Client de jeu en francais ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reviens de war aprés 2 ans d'absence j'ai telecharger un client de jeu mais tout est en anglais !!

Existe t'il un client de jeu en francais a telecharger svp ? car la je suis perdu
Pour le moment, le serveur français Kattraeth est globalement en français sauf oublis de traduction mais à partir du 5 les transferts de joueurs depuis Kattraeth (FR) vers Ywain (US) vont vider et achever le serveur qui ne vivottait déjà plus.

Donc tant qu'ils ne mettent pas en place leur nouveau système de choix de langue c'est anglais

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086891
Citation :
Publié par Fugo
Pour le moment, le serveur français Kattraeth est globalement en français sauf oublis de traduction mais à partir du 5 les transferts de joueurs depuis Kattraeth (FR) vers Ywain (US) vont vider et achever le serveur qui ne vivottait déjà plus.

Donc tant qu'ils ne mettent pas en place leur nouveau système de choix de langue c'est anglais

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086891
comment ça leur nouveau système de choix de langue c'est prévu par mythic à l'avenir ?
Salut ;

Ca fait 3ans que je ne joue plus , vous me conseillez quoi ?

de download (pas top ma connect!!!.) le client anglais ?

Ou de réinstalle le client français ? (y a t'il un patch auto en anglais ? ?

désolé pour la pollution du post
A ma connaissance, il y a pas de patch.

Il est préférable de dl la totalité du jeux client US pour jouer sur Ywain, on peut jouer sur Ywain avec le client EU mais il y a quelque bug, exemple :

- Tu ne peux pas escalader certain murs.
- Impossible de répondre à un send juste en appuyant sur la touche "r".

Cette liste n'est pas exhaustive.
Citation :
A ma connaissance, il y a pas de patch.

Il est préférable de dl la totalité du jeux client US pour jouer sur Ywain, on peut jouer sur Ywain avec le client EU mais il y a quelque bug, exemple :

- Tu ne peux pas escalader certain murs.
- Impossible de répondre à un send juste en appuyant sur la touche "r".

Cette liste n'est pas exhaustive.

merci pour la reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés