Français ou anglais?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite tester daoc mais avec le regroupement sur le srv us je me demande si le client et le jeu resteront en français ou le jeu sera t il totalement en anglais? Merci d' avance pour vos réponses!
Citation :
Publié par Nooddle
Il faut prendre une interface française, va dans la section Interface du forum, tu en trouveras.

ouais je vois pas trop l'intérêt quand tu joues sur serveur us d'avoir une interface française

puis du moment que t'as bdo-daoc avec tous les items quêtes ect traduit tu devrais pas trop avoir de soucis
Citation :
Publié par choucranator
Merci pour réponses rapide. Dommage que le jeu ne soit plus en français... Est ce temporaire ou définitif? Sinon si l interface peu être mise en french, ce serez toujours de pris!
Définitif, vu qu'on va jouer avec les ricains et que c'est Mythic qui gère le jeu.
Citation :
Publié par Dedoc
ouais je vois pas trop l'intérêt quand tu joues sur serveur us d'avoir une interface française

puis du moment que t'as bdo-daoc avec tous les items quêtes ect traduit tu devrais pas trop avoir de soucis
Ah ça c est intéressant le bdo-daoc machin truc! y a moyen de m en dire plus ou j vais a la chasse au infos? bon je download le client en attendant! Merci pour réponses en tout cas! Vous êtes react sur le fofo daoc c est bien!
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Définitif, vu qu'on va jouer avec les ricains et que c'est Mythic qui gère le jeu.
Ou pas.

Ils travaillent sur une manière de permettre aux joueurs de conserver le client de leur langue peu importe le serveur où ils jouent comme ils le confirment encore pas plus tard qu'aujourd'hui dans la lettre des développeurs.

En attendant, par contre, oui anglais
Citation :
Publié par Fugo
Ou pas.

Ils travaillent sur une manière de permettre aux joueurs de conserver le client de leur langue peu importe le serveur où ils jouent comme ils le confirment encore pas plus tard qu'aujourd'hui dans la lettre des développeurs.

En attendant, par contre, oui anglais
et une bonne nouvelle de plus
remarque c'est fort possible car le plus gros du travail est fais ils ont déjà toutes les traduction de fait sur les serveur Français allemand italien et espagnol leur reste qu'a trouver comment y implanter sur le serveur ywain avec un boutton genre choix de langue dans option dans choix des perso ça serai bien

enfin ça fait simple comme je le dit mais ça doit pas être si simple en vrai hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés