Salut le bar,
Ya bientôt un an j'ai acheté une cuisinière à induction et je cherche maintenant à acheter du bon matos pour aller avec.
Seulement voila, je voudrai prendre du bon truc quitte à acheter les ustensiles petit à petit pour pas que ca revienne trop cher.
[My Life]
Pour la petite histoire, j'ai fait presque 10 mois avec des casseroles / poêles Aldi premier prix qui ont maintenant rendues l'âme.
Ya deux mois j'ai acheté une batterie entière ( 5 casseroles / 2 sauteuses et 3 poêles ) TEFAL Ingenio Special Induction et il s'avère que c'est de la grosse merde, ca chauffe pas sur la totalité de la casserole et ca galère même à faire bouillir de l'eau... et bien évidemment plus possible de se faire rembourser ...
Pour les poêles ca peut encore aller pour faire chauffer l'essentiel.
A titre de comparaison : avec de l'eau froide, pour faire bouillir de l'eau avec mes casserolles Aldi > ~1min30 en mode BOOST, avec les casserolles TEFAL > au bout de 10 min ca frémit uniquement. Autant dire que je l'ai mauvaise.
Bref
[/My Life]
Bref, où acheter du bon matos et quoi acheter ? ( du genre qui chauffe bien déjà et qui dure dans le temps )
Merci !
PS : la question de changer de plaque ne se pose pas, je suis fan de l'induction, même si les casseroles Aldi, ca va bien 5 minutes
|