Probleme dans l'équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une soirée banal entre potes , nous sommes tombés sur une situation quelque peu problématique !

Du , 9vs4 (Je ne compte pas Gkill -_-')
Nos rangs : 170 , 157 , 118 , 100 et Gkill (42 -_-')
Leurs rangs : 226 , 153 , et plein de level entre 50-99

Le système "Appeler des renforts" se base sur quels critères de sélection ?
Y a-t-il un problème dans cette "équilibrage" ?

J'aimerai des réponses concrètes et non du trolling !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spartan !.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 175,6 Ko
ID : 109903  
Ce putin de système renfort est d'un illogisme extrême.

L'autre soir on était rang 110, 150, 180 et 190 et en face du 240, 200, 220 et 280 et on se faisait mettre sérieusement cher on voyait pas le jour dans la mission on enchaînait les objectifs perdus.

Jusqu'à ce qu'on gagne un objectif à la fin (1 gagné pour 4-5 perdus je pense) et on passe en mode finale de la mission et là...

'' XXX a rejoint l'opposition. Opposition totale : 5''

Un mec r 301

Je vous dis pas comment j'ai gueulé sur ce jeu sur ce coup.

On se fait mettre sérieux, on attend toute la mission que ce putin de bouton B pour les renforts soit dispo, on perd tout en boucle et quand malheureusement on gagne un petit objectif ne mettant de loin pas à mal les adversaires, ils ont le droit à un renfort et pas des moindres.

Quelle connerie.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ce putin de système renfort est d'un illogisme extrême.

L'autre soir on était rang 110, 150, 180 et 190 et en face du 240, 200, 220 et 280 et on se faisait mettre sérieusement cher on voyait pas le jour dans la mission on enchaînait les objectifs perdus.

Jusqu'à ce qu'on gagne un objectif à la fin (1 gagné pour 4-5 perdus je pense) et on passe en mode finale de la mission et là...

'' XXX a rejoint l'opposition. Opposition totale : 5''

Un mec r 301

Je vous dis pas comment j'ai gueulé sur ce jeu sur ce coup.

On se fait mettre sérieux, on attend toute la mission que ce putin de bouton B pour les renforts soit dispo, on perd tout en boucle et quand malheureusement on gagne un petit objectif ne mettant de loin pas à mal les adversaires, ils ont le droit à un renfort et pas des moindres.

Quelle connerie.

C'est pas bien grave car comme l'a dit un sage un jour :

Citation :
Parce que n'importe quel rang 20 avec une N Tec 5 peut défoncer un rang 300 avec une N Tec dvah full amelio.

Il suffit de plus gérer le combat que lui.

Par contre
Je pense que de toute façon les instances comportent trop peu de joueurs pour pouvoir équilibrer les choses correctement, comment est ce possible avec seulement 40 joueur dans chaque camps? Il devrait y avoir un outils pour sélectionner l'instance qui correspond le plus à son rang, ensuite les oppositions se ferait en fonction du niveau de menace.

Quand tu choisis un district c'est comme une boite de chocolat: tu sais jamais sur quoi tu tombes, sauf que la boite de chocolat elle met pas deux heures à charger.
Citation :
Publié par thylkerisis
Je pense que de toute façon les instances comportent trop peu de joueurs pour pouvoir équilibrer les choses correctement, comment est ce possible avec seulement 40 joueur dans chaque camps? Il devrait y avoir un outils pour sélectionner l'instance qui correspond le plus à son rang, ensuite les oppositions se ferait en fonction du niveau de menace.

Quand tu choisis un district c'est comme une boite de chocolat: tu sais jamais sur quoi tu tombes, sauf que la boite de chocolat elle met pas deux heures à charger.
Citation :
Publié par thylkerisis
Il va peut être falloir qu'ils accélèrent la cadence sur le contenu et le gameplay... J'ai du mal à croire que le jeu (même si je le trouve rigolo) ai pu coûter 50 million de dollars.

tu fais tout les post du forum pour vomir sur le jeu ? Si tu aime pas ben joue pas ...
Essaye LEGO universe au sinon, le PvP a l'air d'etre passionnant ...
Citation :
Publié par CptBlack
tu fais tout les post du forum pour vomir sur le jeu ? Si tu aime pas ben joue pas ...
Essaye LEGO universe au sinon, le PvP a l'air d'etre passionnant ...
Heu t'es mignon mais je suis sur le jeu depuis la beta j'y ai pris beaucoup de plaisir mais il y a pas mal de trucs qui clochent dans le jeu et je trouve que RTW n'est pas assez réactif (ce n'est pas l'équipe de Mortal Online quand même). Quand à ma critique sur le système d'opposition, j'explique (selon moi) pourquoi ça ne peut pas être parfais. D'où tu lis que je "vomi" sur le jeu ? Apprend à modérer tes propos s'il te plaît.
En même temps Juillet - Aout ça doit être les vacances aussi chez eux, donc l'équipe doit être réduite peut-être.

Attend un peu quoi, ça fait un mois que le jeu est sortit à peine, faut lui laisser le temps de s'installer :x. Si tu sais pas quoi faire de tes vacances, fait autre chose, ou fait une pause et revient dans 4-5 mois, la tu auras sûrement autre chose à découvrir.

C'est déjà rare que des développeurs écoutent sa communauté eux le font et on leur crache quand même dessus ? Lol....

Pensez créer un mode / une nouvelle carte c'est bien, mais penser la carte (les recoins, les bâtiments etc) ou le mode c'est différent et cela se fait pas en 30 jours.

D'accord t'y es depuis la bêta, mais je te dirais une chose, y'en a qui ont découvert le jeu quand il est sortit ! Donc laisse leur du temps ou alors fait une pause et revient plus tard.
Citation :
Publié par thylkerisis
Heu t'es mignon mais je suis sur le jeu depuis la beta j'y ai pris beaucoup de plaisir mais il y a pas mal de trucs qui clochent dans le jeu et je trouve que RTW n'est pas assez réactif (ce n'est pas l'équipe de Mortal Online quand même). Quand à ma critique sur le système d'opposition, j'explique (selon moi) pourquoi ça ne peut pas être parfais. D'où tu lis que je "vomi" sur le jeu ? Apprend à modérer tes propos s'il te plaît.
Parce que tu fais que rabacher les défauts du jeu que l'on sait pour la énième fois ? Que chaque post ici est polluer par ce genre de remarque ?

Tout ce que je vois, c'est que si un joueur veut tenter le jeu et qu'il lit ce forum, je pense pas qu'il ait l'envie d'essayer après lecture de ces post qui descendent le jeu de manière non mérité .
tiens ça me rappel ma femme quand elle me dit que je suis trop négatif

Sinon c'est dommage de lui faire ce reproche ici alors qu'il fait un post (de critique certes) constructif en imaginant des solutions (contrairement a ses autres posts )!

En tout cas je suis d'accord sur le point qu'une instance de 40vs40 est trop petite pour réussir un bon équilibrage ! et que donc le prochain matchmaking n'aura pas grande influence si l instance en elle même n'est pas équilibré ou grossi !
Certes je suis d'accord que c'était pas sur le bon post, je fais mon méa culpa

Ben je vais dire que 40 vs 40 c'est déjà pas mal, change souvent de groupe en face etc etc ... Mais la chose qui est sur c'est quand il y a un groupe Nothing Personnal Aimbot Family, les missions retourne souvent contre eux et c'est très chiant . Mais le remède a celà c'est le switch d'instances, en attendant qu'ils agrandissent les instances ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CptBlack
Mais le remède a celà c'est le switch d'instances, en attendant qu'ils agrandissent les instances ...
Oui c'est ce que je disais : le switch d'instance est une bonne solution, le seul souci c'est que le chargement est un peu long pour que ca soit une option de gameplay courante (et satisfaisante), d'où ma remarque exagérée et ironique sur les "deux heures de chargement"
Citation :
Publié par Krak
Lors d'une soirée banal entre potes , nous sommes tombés sur une situation quelque peu problématique !

Du , 9vs4 (Je ne compte pas Gkill -_-')
Nos rangs : 170 , 157 , 118 , 100 et Gkill (42 -_-')
Leurs rangs : 226 , 153 , et plein de level entre 50-99

Le système "Appeler des renforts" se base sur quels critères de sélection ?
Y a-t-il un problème dans cette "équilibrage" ?

J'aimerai des réponses concrètes et non du trolling !!
Halala 4 kills Erzebet? Quel boulet...
Citation :
Publié par Nadasdy
Halala 4 kills Erzebet? Quel boulet...
C'est un boulet dans APB , mais comme c'est un bon gars , on le garde
Sinon , y'a Nagash qui fait les 3/4 de ces kills sur nous et Mud achève mes cibles , tu vois l'équipe que j'ai un peu xD
Dire que le rang fait rien et que les armes ne changent rien c'est une ineptie...

Alors oui si le rang 300 sais pas jouer. et que le rang 50 sais très bien jouer le rang 50 peut gagner.

Mais dans bien d'autre cas ça change tout.

un exemple tout bête.

Si tu est juste un peu moins bon que le mec d'en face. a arme égale. tu va le tuer de temps en temps il va quand mémé gagner a la fin. mais tu va t'amuser.

par contre si tu te promènes avec une ntec sans aucune amélioration et que lui se promènes avec une undertaker avec monolith 3 et se genre de chose sur lui...bah la il va te farmer et tu va vachement moins t'amuser

APB propose des tarifs casual en payant des heures de jeu plutot que des mois, chouette idee. mais aucune place n'a ete prevue pour l'instant pour les casuals.

un groupe pick up de casual est juste de la chair a canon pour une team un minimum organiser et avec TS
Citation :
Publié par -Loth-
Comme sur n'importe quel jeu.
ouai sauf que dans les autres MMO les casus peuvent tjr se tourner sur le pve. ou sur des instance pvp bas niveau. ou les difference entre le fullstuff et le casu sont plus mince. etc

ou alors un matchmaking qui s'adapte au niveau des joueurs. la tu peu avoir un groupe de 4pick up qui vont tomber tout le soir contre un groupe optimiser jusqu a se qu il se decide a changer d'instance ou d'arreter de jouer

faire des instances coop aurait pu etre une solution. ou les joueurs gagnerait certe moin d'argent et de reputation mais pourrait jouer contre des bots le temps de s'ameliorer et de s'equiper un minimum.

parce que pour les mecs qui commencent maintenant et qui tombe face a des mecs qui se promene avec 6amelio de niveau 3 bah... vla la galere
Le probleme c'est qu'on devrais pas donner la possibilité aux lvl 15 d'afronter 4 lvl 5 .
Quand je jouais seul , je triais et je prennais les missions ou j avais ma chance (genre 2 lvl inferieur ou un level plus ou moin equivalent ).
Mais lorsque je jouais avec un ou deux ami ( donc maximum 3 personnes ) la c'est la debandade , on m'envoie tout sauf des joueurs de mon level , les missions sans opposition ou alors j'attend d'avoir LA mission ou y'a moyen de s'amuser et peu , eh be non , paf fuite , on est trois et on doit fuire 4 level 15 avec des armes venues de Mars .
C'est la qu'il y'a quelque chose a faire a mon avis , peut etre allonger le tutoriel pour que les debutants aient au moins des ameliorations 1 lorsqu'ils arrivent dans la court des grands.
Sinon c'est la boucherie ^^
Les grands restent grand et les petits quittent le jeu ( comme j'ai fait , d'ailleur si quelqu'un veut tester je MP mes coordonées , il doit rester 4 ou 5 heure)

Citation :
Comme sur n'importe quel jeu.
Dans WOW les BG sont separé par tranche de level , dans warhammer le pvp est separé par tranche de level , et pas mal d'autre jeux ont un systeme de pvp tranché , je ne parle pas des jeux a pvp sauvage , mais la le joueur a le choix si oui ou non il veut se faire Pk...
Apres dans les jeux fps il n'y a pas d'amelioration ou peu , Css , bf , cod etc... je vois pas se qui pourrais favoriser un joueur plus que l'autre a part le skill.

Dans ce jeu ce qu'il fallais faire c'est arriver le premier pour etre sur la montagne , et ceux qui ont tardé bin il restent en bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés