Le probleme c'est qu'on devrais pas donner la possibilité aux lvl 15 d'afronter 4 lvl 5 .
Quand je jouais seul , je triais et je prennais les missions ou j avais ma chance (genre 2 lvl inferieur ou un level plus ou moin equivalent ).
Mais lorsque je jouais avec un ou deux ami ( donc maximum 3 personnes ) la c'est la debandade , on m'envoie tout sauf des joueurs de mon level , les missions sans opposition ou alors j'attend d'avoir LA mission ou y'a moyen de s'amuser et peu , eh be non , paf fuite , on est trois et on doit fuire 4 level 15 avec des armes venues de Mars

.
C'est la qu'il y'a quelque chose a faire a mon avis , peut etre allonger le tutoriel pour que les debutants aient au moins des ameliorations 1 lorsqu'ils arrivent dans la court des grands.
Sinon c'est la boucherie ^^
Les grands restent grand et les petits quittent le jeu ( comme j'ai fait , d'ailleur si quelqu'un veut tester je MP mes coordonées , il doit rester 4 ou 5 heure)
Comme sur n'importe quel jeu.
Dans WOW les BG sont separé par tranche de level , dans warhammer le pvp est separé par tranche de level , et pas mal d'autre jeux ont un systeme de pvp tranché , je ne parle pas des jeux a pvp sauvage , mais la le joueur a le choix si oui ou non il veut se faire Pk...
Apres dans les jeux fps il n'y a pas d'amelioration ou peu , Css , bf , cod etc... je vois pas se qui pourrais favoriser un joueur plus que l'autre a part le skill.
Dans ce jeu ce qu'il fallais faire c'est arriver le premier pour etre sur la montagne , et ceux qui ont tardé bin il restent en bas.