Probleme dans l'équilibrage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funkypex
Apres dans les jeux fps il n'y a pas d'amelioration ou peu , Css , bf , cod etc... je vois pas se qui pourrais favoriser un joueur plus que l'autre a part le skill.
et même là tu trouveras des serveurs selon ton niveau

Mais bon au moins tout le monde est unanime sur le problème principal et les devs en sont conscients, donc on peut rester optimiste !
Citation :
Publié par funkypex
Dans WOW les BG sont separé par tranche de level , dans warhammer le pvp est separé par tranche de level , et pas mal d'autre jeux ont un systeme de pvp tranché , je ne parle pas des jeux a pvp sauvage , mais la le joueur a le choix si oui ou non il veut se faire Pk...
Apres dans les jeux fps il n'y a pas d'amelioration ou peu , Css , bf , cod etc... je vois pas se qui pourrais favoriser un joueur plus que l'autre a part le skill.

Dans ce jeu ce qu'il fallais faire c'est arriver le premier pour etre sur la montagne , et ceux qui ont tardé bin il restent en bas.
I wannabe a carebbearr !
Ce que tu vien de decrire est le pourkoi du comment les jeu "pvp"sont insipide.
J'ai commencé d'autre jeux PVP et je me suis super eclaté en etant noob et en me faisant defourailler le cul,pasque au moin c'etai dur et fallai se sortir les doight du fion.
Citation :
je me suis super eclaté en etant noob et en me faisant defourailler le cul
Maso ?

C'est pas une question de noob ou de roxor , le probleme est que ce n'est pas equilibré , pas homogene , lorsque tu etais un noob dans tes jeux tu avais a coté de toi des gens stuff qui compensais , la quand toi et tes potes tombez contre 4 types super opti , bin t'attend que ca se passe , ca te fait meme chier d'y aller car faudra se taper les aller retour et ca leur fait de la thune en plus , et de leur coté ca doit etre super fun , comme le stand a la foire ou tu a la carabine a plomb dans les mains et que tu dois shooter le canard qui passe sur un rail .
Sans amelio tu peux commencer a shooter le type et lorsqu'il s'aperçoit que y'a quelque chose qui pique deriere la tete il se retourne et te balance 3 balles , faut areter de dire que c'est parce qu'on est des noskill , noob ou tout ce qu'on veux ^^
Une fois quelqu'un a dit sur le /quartier :
- pourquoi vous acceptez pas les missions avec les types de votre grade au lieu de prendre celle avec les petits levels.
Le mec a repondu :
- parce qu'on se fend la poire et que c'est marrant de faire rage les plow...

J'ai pas reussi a m'eclater quand je me suis fait rouler dessus par les haut level , ce jeu doit pas etre pour moi
Citation :
Publié par funkypex
Maso ?

C'est pas une question de noob ou de roxor , le probleme est que ce n'est pas equilibré , pas homogene , lorsque tu etais un noob dans tes jeux tu avais a coté de toi des gens stuff qui compensais , la quand toi et tes potes tombez contre 4 types super opti , bin t'attend que ca se passe , ca te fait meme chier d'y aller car faudra se taper les aller retour et ca leur fait de la thune en plus , et de leur coté ca doit etre super fun , comme le stand a la foire ou tu a la carabine a plomb dans les mains et que tu dois shooter le canard qui passe sur un rail .
Sans amelio tu peux commencer a shooter le type et lorsqu'il s'aperçoit que y'a quelque chose qui pique deriere la tete il se retourne et te balance 3 balles , faut areter de dire que c'est parce qu'on est des noskill , noob ou tout ce qu'on veux ^^
Une fois quelqu'un a dit sur le /quartier :
- pourquoi vous acceptez pas les missions avec les types de votre grade au lieu de prendre celle avec les petits levels.
Le mec a repondu :
- parce qu'on se fend la poire et que c'est marrant de faire rage les plow...

J'ai pas reussi a m'eclater quand je me suis fait rouler dessus par les haut level , ce jeu doit pas etre pour moi
Je suppose que cela dépends aussi de la faune présente sur l'instance. Quand on tombe sur trop de groupes haut level toutes améliorations et armes de fous. Et bien on change d'instance.

Quand je joue seul et que je tombe sur un match trop déséquilibré et bien je me pose dans un coin, je fais autre chose et j'attends que la mission passe. Ca m'évite d'être farmé. Le type d'en face s'ennuie, moi je m'en fous j'ai toujours pleins de choses à faire autrement.
Bah si on veut s'entrainer contre de bots , il faut jouer en sous-nombre contre des low rank. Genre , comme souvent avec mon collègue Dead , on joue à 2 vs 3 ou 4, c'est sympa si ils sont un peu moins expérimenté car leur nombre compense et nous on s'amuse même si c'est pas évident quand faut défendre 3 points
Perso a aprt le manque de CC coté Crim je trouve que ça tourne pas trop mal, quand je tombe que des team Haut level, je prends une arme qui 2 shot et ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Nibel -fu
Bah si on veut s'entrainer contre de bots , il faut jouer en sous-nombre contre des low rank. Genre , comme souvent avec mon collègue Dead , on joue à 2 vs 3 ou 4, c'est sympa si ils sont un peu moins expérimenté car leur nombre compense et nous on s'amuse même si c'est pas évident quand faut défendre 3 points
http://shaitan.alwaysdata.net/Smileys/default/boulet.gif
Le prochain patch avec obligation d'accepter les missions devrait régler pas mal de choses de ce côté là surtout au niveau des renforts qui devraient arriver maintenant beaucoup plus vite et les niveaux de menaces s'équilibrer naturellement vu que certains ne pourront plus choisir de jouer uniquement contre des "plows".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés