je me suis super eclaté en etant noob et en me faisant defourailler le cul
Maso ?
C'est pas une question de noob ou de roxor , le probleme est que ce n'est pas equilibré , pas homogene , lorsque tu etais un noob dans tes jeux tu avais a coté de toi des gens stuff qui compensais , la quand toi et tes potes tombez contre 4 types super opti , bin t'attend que ca se passe , ca te fait meme chier d'y aller car faudra se taper les aller retour et ca leur fait de la thune en plus , et de leur coté ca doit etre super fun , comme le stand a la foire ou tu a la carabine a plomb dans les mains et que tu dois shooter le canard qui passe sur un rail .
Sans amelio tu peux commencer a shooter le type et lorsqu'il s'aperçoit que y'a quelque chose qui pique deriere la tete il se retourne et te balance 3 balles , faut areter de dire que c'est parce qu'on est des noskill , noob ou tout ce qu'on veux ^^
Une fois quelqu'un a dit sur le /quartier :
- pourquoi vous acceptez pas les missions avec les types de votre grade au lieu de prendre celle avec les petits levels.
Le mec a repondu :
- parce qu'on se fend la poire et que c'est marrant de faire rage les plow...
J'ai pas reussi a m'eclater quand je me suis fait rouler dessus par les haut level , ce jeu doit pas etre pour moi
|