Editeur de cartes

Répondre
Partager Rechercher
Bien le wiki !

Aufaite les modeurz, y'a un concours de custom map organisé par Blizzard avec à la clef 5000 Dollars + Billets d'avion + hôtel + billets pour la Blizzconv'.
Voir les modalités ici :
http://us.blizzard.com/en-us/communi...tests/sc2maps/
A noté que votre map doit être envoyé avant le 11 septembre (sinon vous perdez deux tours) et que les textes doivent êtres en anglais.

J'espère que suites à ça on aura de bonnes petites maps
Citation :
Publié par Sance
Bien le wiki !

Aufaite les modeurz, y'a un concours de custom map organisé par Blizzard avec à la clef 5000 Dollars + Billets d'avion + hôtel + billets pour la Blizzconv'.
Voir les modalités ici :
http://us.blizzard.com/en-us/communi...tests/sc2maps/
A noté que votre map doit être envoyé avant le 11 septembre (sinon vous perdez deux tours) et que les textes doivent êtres en anglais.

J'espère que suites à ça on aura de bonnes petites maps

C'est doublement sympathique comme concours. Quand j'ai vu ca j'me suis dis que c'est sympa de la part de blizzard de s'impliquer si tot dans le jeu en lançant un ptit concours... Et c'est aussi malin de leurs part, ca leur permet de laisser les joueurs faire tout le boulot en ce qui concerne l'ajout de map sur BN xD.

J'compte bien mettre quelques maps en ligne, mais le concours ne m'interesse pas trop. J'ai commencé certaines choses, j'ai pas envi d'me presser et de bacler pour un concours. J'prefere prendre mon temps et offrir de belles choses a la communauté (enfin sauf si j'me fais lyncher en place publique pour mes gouts en mapping XD).

Bonne chance a ceux qui concourrent et bon jeu a tous.

PS : j'essayerais d'apporter ma pierre sur le wiki apres mes vacances.

Loki
je peux pas jouer sur ma carte
Bonjour ....

j'ai réussi à créer une carte mais je ne sais pas comment y accéder pour y jouer.

Quand je rentre dans le jeu starcraft 2 et que je veux jouer une parti multijoueur ou solo personnalisé je ne réussi pas à accéder à ma carte ... si quelqu'un pouvait m'expliquer à quel endroit je dois sauvgarder ma carte pour y avoir accès ce serait biens gentil .

de plus dans ma carte j'ai mis deux position de départ (soit position de départ 001 et 002). est-ce qu'il faut que je rentre d'autre donné pour me permettre de jouer contre l'ia ou un autre joueur ou les position de départ que l'on indique sont valables pour les deux modes , soit: partie contre l'ia et partie multijoueur.

merci à ceux qui voudrons bien m'aider
Je n'ai pas encore regardé l'aspect diffusion des maps donc je sais pas du tout comment ça fonctionne.
Mais j'imagine que pour jouer à ta carte en multi il faut que tu la publies avant.
Si tu veux jouer seul contre l'IA, tu peux toujours le faire avec les tests de map de l'éditeur, autrement j'ai pas regardé non plus. :/

En ce qui concerne les emplacements de départs, il faut aussi que tu définisses les joueurs dans :

Carte --> Propriétés des joueurs

Il est possible qu'il faille définir les alliances/groupes de joueurs dans l'éditeur aussi, je n'ai jamais fait de maps "classiques" donc je sais pas trop comment c'est géré, peut être que l'IA de mêlée prend tout en charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés