Ouin-ouin domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malya
j'avous ne pas trop comprendre, ca voudrais dire qu'ils ont retirer la limite hautes de level sur les faille bas level (qui etaient présente au début c est certain).... ce qui est tout de même fou.

je regarderais ca plus sérieusement, mais dans ce cas, pourquoi en tand que level 50 je n est que 2 faille utilisable a bélu? remarque j'ai pas prit les autres depuis un moment, mais je penses pas qu'elle marche.

cela veut dire qu'ils ont retirer la limite de level que dans les zone bas level, ce qui est encore plus fou.
Nan c'est juste quelque gars qui garde leurs quêtes lvl 25 de tp de coté

Mais pour du 40+ a Eltnen, je confirme.
Citation :
Publié par Darkhain
sisi...
Quand tu es devant le portail de zonage après avoir passer les gardes, ça te dit que tu peux pas l'utiliser. En 1.5, comme en 1.9. Du coup, tu restes planté là, comme un pélerin.

Alors, à moins que tu aies trouvé une faille dans le système, je dis "source?" ....

Et c'est 45, le rift max d'Elten pour Morheim. Donc l'inverse doit être aussi vrai. Donc du 40+ à Elten, c'est possible. C'est du 45+ que tu peux pas avoir.
Citation :
Publié par thiswitch
euh ya que moi qui me dit que dans ces deux paragraphes il se plein de son comportement? non parce qu'il dit au debut qu'il se fait kill dc sort le gros pr greykill et ensuite ce ouinage sur le fait que les autres font pareil? après on va nous sortir les circonstances atténuantes and co.... mais c'est pareil des deux coté dc rejetée!
Je crois que oui mon pèpère, il faut relire, je ne sors pas mon 50 pour "greykill" un twink simplement, je sors mon 50 pour tuer un campeur...

Tu viens tu me tues, c'est le jeu. Tu me revois plus tard, tu me retues, c'est le jeu. Tu reviens systématiquement pour up tes kills et me camper, c'est de l'anti-jeu. Moi.. je m'en fous, ça ne me fera pas arrêter Aion, au contraire... Mais beaucoup de personne n'ont pas la mentalité à vouloir continuer le jeu, et donc, vont arrêter leur abonnement.

Je te serais reconnaissant, à l'avenir, de ne pas me confondre avec un greykiller, en bas level je ne tue que les campeurs twink en full daeva ou gold expert.
Citation :
Publié par Vampyrs
...

Je te serais reconnaissant, à l'avenir, de ne pas me confondre avec un greykiller, en bas level je ne tue que les campeurs.
donc tu "greykill", tu peux jouer sur les mots, si tu as cette habitude, tu es un "greykiller", assume stou
Ecoute mon gars, si ça peut te faire plaisir... okay, on va dire que je le suis.

En 10 ans de MMO, je n'ai jamais eu à kill des twink qui prennent plaisir à camper des joueurs qui souhaitent leveler tranquillement. Le jour ou tu passeras les 3/4 du temps à te taper du trajet pour te trouver un spot tranquille on en reparlera.
En attendant, je ne vois pas l'intérêt de camper, et puis quoi? kill un pauvre gars bas level qui pex pour...??? le faire rager, l'empecher d'évoluer et gagner un misérable AP en augmentant mes kills? Wouhou!!! JAYJAY, trop skilled... Eh bien non merci.

Alors vous voulez du challenge les pigeons? Laissez up les bas level et peut être qu'alors vous aurez au moins un semblant de challenge.
Citation :
Publié par Vampyrs
Ecoute mon gars, si ça peut te faire plaisir... okay, on va dire que je le suis.

En 10 ans de MMO, je n'ai jamais eu à kill des twink qui prennent plaisir à camper des joueurs qui souhaitent leveler tranquillement. Le jour ou tu passeras les 3/4 du temps à te taper du trajet pour te trouver un spot tranquille on en reparlera.
En attendant, je ne vois pas l'intérêt de camper, et puis quoi? kill un pauvre gars bas level qui pex pour...??? le faire rager, l'empecher d'évoluer et gagner un misérable AP en augmentant mes kills? Wouhou!!! JAYJAY, trop skilled... Eh bien non merci.

Alors vous voulez du challenge les pigeons? Laissez up les bas level et peut être qu'alors vous aurez au moins un semblant de challenge.

Les twinks ont / sont / vont toujours être présents sur la plupart des MMo. Certains prennent plaisir à les jouer ... c'est leur choix !
Je ne les comprends pas non plus, vu qu'il n'y a aucun challenge.
Mais si tu rentres dans le jeu (que tu décris toi même), alors ils ont gagné, tu ne penses pas ?
Citation :
Publié par Vampyrs

ouin ouin, le plus pigeon dans l'histoire ca reste toi hein. Puis c'est pas comme si ton histoire etait la premiere du genre... La, pitetre que j'aurais eu un soupçon de compassion

Pour le greykill, ca peut pas me faire plaisir : tu dis faire du greykill et refuser d'etre assimile aux greykillers... C'est la que tu perds une quelconque credibilite. ++ sous le bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés