Nom réel

Répondre
Partager Rechercher
TU vois ton nom oui.
Lorsque tu vas sur le profil d'un autre joueur, tu ne vois que son pseudo à moins de l'avoir ajouté comme ami via son adresse e-mail.
Les amis que tu as ajouté uniquement par le pseudo et le nombre correspondant, tu ne peux pas voir leur nom et eux non plus.

Stop la parano, ça m'a pris 30 secondes pour vérifier.
il a pas dit qu'il voulait pas que les autres voient son nom/prénom, juste que ça l'insuportait de le voir sur son profil en permanence.
Perso je suis dans le même ça. Ça m'apporte vraiment rien de voir mon nom/prénom sur la page principale de mon jeu vidéo -_-
C'est au cas où ton "ça" te retrouverait et te menacerait de mort par courrier en ayant trouvé ton nom sur bnet?
Jsais pas mon nom je le connais j'en ai un peu ràf qu'il soit affiché pour moi uniquement.
Citation :
Publié par Mind`
C'est au cas où ton "ça" te retrouverait et te menacerait de mort par courrier en ayant trouvé ton nom sur bnet?
Jsais pas mon nom je le connais j'en ai un peu ràf qu'il soit affiché pour moi uniquement.
1) Tu peux pas vendre le jeu en occase
2) Tu es plus réticent à prêter ton compte à des gars que tu connais que d'internet ('fin moi pas, mais il y a des personnes qui préfèrent absolument garder leur anonymat intégral sur le net)
3) Et ce lien super intersidéral avec battle.net 2.0 est d'un chiant ultra, tous tes mots de passes sont les même sur les jeux blizzard...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hello,

Dites, quand je regarde l'onglet multi, je vois mon nom apparaître à côté de mon pseudo, on peut pas éviter ça? Ça m'insupporte au plus haut point

Dois-je truquer mon identité sur battlenet ?
Pas de solution pour l'instant et c'est clairement super chiant.
Truquer son identité n'est possible puisque l'édition du nom/prenom du compte battle.net a été désactivé ya de ça plusieurs mois.

Après si tu veux re créer un compte vierge avec un nom et prénom bidon, gaffe, si tu as des soucis d'hacking ou vol de compte, tu ne pourras pas prouver ton idéntité et ce sera DTC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés