règlages pc portables SCII

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

j'essaye de jouer avec mon vieux pc portable à SCII, ca passe limite mais des fois ca casse aussi. je plante et j'ai des messages en rapport avec le processus igfx...

j'ai 2 giga de ram, proc 2.6 giga et un chipset video a 350 mb

vous auriez pas des pistes de règlages qui peuvent me permettre de moins ramer / planter ?

merci bcp !
Citation :
Publié par Syliah
coucou,

j'essaye de jouer avec mon vieux pc portable à SCII, ca passe limite mais des fois ca casse aussi. je plante et j'ai des messages en rapport avec le processus igfx...

j'ai 2 giga de ram, proc 2.6 giga et un chipset video a 350 mb

vous auriez pas des pistes de règlages qui peuvent me permettre de moins ramer / planter ?

merci bcp !
Déjà baisse les graphismes et la qualité de jeu voir ce que sa donne , et vérifie aussi les drivers de ton chipset video s'il sont bien à jour .

Ce que je te conseil aussi c'est de quitter tout type d'application pendant que tu joue a SC II ( msn , skype , ... )
salut, merci pour vos réponses !

je plante plus après avoir mis à jour mes drivers mais j'aimerais quand meme voir si je peux augmenter la qualité de jeu car ca rame toujours

voici la description de ma carte:

Type de processeur: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Carte: Mobile Intel(R) GMA X3100
Citation :
Publié par Syliah
salut, merci pour vos réponses !

je plante plus après avoir mis à jour mes drivers mais j'aimerais quand meme voir si je peux augmenter la qualité de jeu car ca rame toujours

voici la description de ma carte:

Type de processeur: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
Carte: Mobile Intel(R) GMA X3100
Igp integré, ne compte pas aller bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés