F2P pour petite config

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Je recherche un mmo f2p si possible pour un portable acer dont la configuration est:

- windows vista basic
- processeur intel celeron cadencé à 1.86Ghz (mono-coeur)
- carte vidéo 64Mo dédiés
- ram récemment boostée à 2Go (anciennement 768Mo)

Mon pc m'ayant lâché je me retrouve avec ce dinosaure pour une durée indéterminée.

Vous l'aurez compris, c'est principalement le proc et la carte graph. qui font peur

Pour information, je jouais à Rappelz, Allods et Entropia Universe.
Jeu français ou anglais, peu m'importe.

Si vous pouviez donc me trouver un petit f2p temps réel pour passer l'été, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée!
...
Toujours pas la moindre réponse, dites moi au moins si ca vaut la peine que je cherche svp xD

En attendant j'ai pu récupérer, en plus de la ram, le processeur de mon portable mort ( apres moultes recherche j'ai pu vérifier la compatibilité) et victoire j'ai maintenant un dual core T5250 cadencé à 1.5Ghz

Seul problème restant, cette foutue carte graphique de 64Mo, et elle je risque pas de réussir à la remplacer par ma 256Mo du Fujitsu (le mort).

Alors voilou pour ma part je cherche encore, et au pire j'aurais pu me familiariser un peu avec du hardware portable

Une petite réponse est toujours la bienvenue, même si c'est pour me dire "y'a pas moyen achète un pc neuf"
Merci pour les réponses!

Je suis en train de tester pour ragnarok on va voir ce que ca donne en espérant que j'accroche au style (rooh en plus je suis difficile xD)

Sinon je viens de voir que j'avais peut-être la config necéssaire pour GW si ca se confirme je m'y remets

Bonne soirée à ceux qui me liront!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés