Aller à la page... |
Reactivation de compte europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je pause la même mais j'ai plus le mail enfin il est hs on fait comment ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Ton compte euro se présente sous la forme compteeuro_eu avec le mdp jeu GOA
https://accounts.eamythic.com/ ici tu ne pourras pas le jumeler en effet avec le compte US mais tu pourras transférer tes persos sur Kattra |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Me demande ....
Ca me demande la clé cd, mais laquelle? je les essaye toutes et cela ne fonctionne pas. Quoi faire?
|
![]() |
|
|
retrouver toutes tes boites de DAOc
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je les ai toute
Et ca marche pas
|
![]() |
|
|
J'ai un autre souci : impossible d'acheter une game card sur le site de mythic, c'est bloqué pour l'instant, ou bien c'est un problème avec ma carte?
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
|
Je profites du topic réactivation pour poser une question sur daoc/warhammer tous 2 gérer par mythic
J'ai joué aux 2 jeux, dernièrement a war et la avec la fusion daoc me retente ![]() Dans un premier temps mythic a repris l'exploitation de daoc (la je n'avais aucun soucis pour accéder à mon compte daoc gérer par mythic) war étant toujours gérer par goa Ensuite mythic a repris warhammer et maintenant je n'accède plus a mon compte daoc. Le problème est que les login des 2 jeux sont différents mais j'utilisais la même adresse mail pour gérer les comptes. Du coup même quand je demande mon login de compte daoc via l'adresse mail je tombe sur mon login warhammer. Et apparemment pour ce que je vois dans mon compte accessible il n'y a pas de référence a mon compte daoc (inactif) mais uniquement warhammer. Chez mythic un login de compte gére les 2 jeux? il y a t'il eu fusion des comptes? ou c'est un login par jeux? Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème ? merci de votre retour ![]()
|
Citation :
![]() par contre mon compte daoc n'avait plus d'adresse mail de rattaché au compte... je l'ai renseigné et en effet maintenant en cas de request j'ai mes 2 comptes qui apparaissent. merci
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
#138811 |
|
|
![]() |
|
|
Normalement, d'après la derniere lettre de mythic, ils ont implanté de nouvelles méthodes de paiements (visa, mastercard etc.)
|
![]() |
|
|
rien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|