Reactivation de compte europe

Répondre
Partager Rechercher
1-Comment on réactive son compte europe? Après avoir été fermé depuis décembre.

2-Je joue sur US, mais pour ramener ses persos europe, il faut être abonné sur Katta?

3-J'ai les identifiants et l'adresse mail.

Comme je comprends on ne pourra pas jumeler le compte europe et Us.

Les infos trouvées ne sont pas très claires.
je pause la même mais j'ai plus le mail enfin il est hs on fait comment ?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Excusez moi, mais je trouve pas où on doit mettre les clés CD pour retrouver son compte ? (j'ai plus rien du tout comme informations relative au compte à part ces clés )
il ni a pas de clé cd a rentrer si tu ne sais plus ton login et mot de passe c 'est mort te reste qu'une solution c'est de mail au support mythic ou de leur téléphoner en leur donnant tes clé cd en espérant qu'ils soit en mesure de te fournir ton login et mot de passe.

regarde dans le lien persistant ou j'ai fait un tutoriel il y a un lien pour contacter le support
Pour ceux qui ont des problèmes de clé cd, je pense qu'il vous suffit de télécharger le jeu depuis le site de mythic, il me semble qu'il est gratuit maintenant, il y a juste l'abonnement à payer (Fugo hésite pas à me tacler si je dis une connerie hein )
Citation :
Publié par Fendriss
Pour ceux qui ont des problèmes de clé cd, je pense qu'il vous suffit de télécharger le jeu depuis le site de mythic, il me semble qu'il est gratuit maintenant, il y a juste l'abonnement à payer (Fugo hésite pas à me tacler si je dis une connerie hein )
la n'est pas la question reli mieux sont post
Je profites du topic réactivation pour poser une question sur daoc/warhammer tous 2 gérer par mythic

J'ai joué aux 2 jeux, dernièrement a war et la avec la fusion daoc me retente

Dans un premier temps mythic a repris l'exploitation de daoc (la je n'avais aucun soucis pour accéder à mon compte daoc gérer par mythic) war étant toujours gérer par goa

Ensuite mythic a repris warhammer et maintenant je n'accède plus a mon compte daoc.

Le problème est que les login des 2 jeux sont différents mais j'utilisais la même adresse mail pour gérer les comptes.
Du coup même quand je demande mon login de compte daoc via l'adresse mail je tombe sur mon login warhammer.

Et apparemment pour ce que je vois dans mon compte accessible il n'y a pas de référence a mon compte daoc (inactif) mais uniquement warhammer.

Chez mythic un login de compte gére les 2 jeux? il y a t'il eu fusion des comptes? ou c'est un login par jeux?

Est ce que quelqu'un a rencontré mon problème ?

merci de votre retour

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
normalement si tu demande de te faire envoyer tes login par mail (vu que tu as le même pour les 2 jeux) tu dois recevoir tes 2 login daoc et warhammer sur le meme message reçu il me semble.

ensuite ce qu'il faut savoir c'est les login warhammer se termine par _eur et daoc _eu qui peut être source d'erreur.
Citation :
Publié par Dedoc
normalement si tu demande de te faire envoyer tes login par mail (vu que tu as le même pour les 2 jeux) tu dois recevoir tes 2 login daoc et warhammer sur le meme message reçu il me semble.

ensuite ce qu'il faut savoir c'est les login warhammer se termine par _eur et daoc _eu qui peut être source d'erreur.
oups merci dedoc mon login daoc marche beaucoup mieux avec _eu au lieu de _EUR

par contre mon compte daoc n'avait plus d'adresse mail de rattaché au compte... je l'ai renseigné et en effet maintenant en cas de request j'ai mes 2 comptes qui apparaissent.

merci

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Mon probleme est réglé
Mon problème est réglé, il faut cliquer sur ton nom et pas sur l'icone Daoc, qui lui te renvoie sur WAR, un peu con mais faut le savoir quand tu parles pas anglais.

Merci a tous de vos réponses
dite j'ai envoyer un mail a mythic pour tenter de récupérer tout mon bazar ils me donne un numéro est ce que ils répondent par mail ou bien faut prendre le numéro et le rentrer quelques part pour avoirs la réponse ?
je profite du post pour poser une autre question : on a le droit a un mois gratuit en reprenant daoc avec mythic ? compte _eu je precise

jai payé 1 mois avec leur carte pré payé et mon compte devrait deja etre clos depuis 5j
ils ont pas mes données bancaires donc pas de renouvellement auto c'est bizzare
Citation :
Publié par Tarnila
Ca me demande la clé cd, mais laquelle? je les essaye toutes et cela ne fonctionne pas. Quoi faire?
c'est pas la clé de CD mais la clé de ta carte prépayé, moi aussi j'ai lutté a ce moment là
Bonjour,

j'ai reussi à réactiver un vieux compte moncompte_EU je le vois bien comme actif pour 1 mois + 10j gratuit.

J'ai un client US d'installé car je joue avec un compte trial US 15j.

Quand je souhaite jouer avec compte moncompte_EU il me met account or password incorrect. Savez-vous si cela vient du faites que je joue avec un client US ? pourtant sur ce servuer Us j'arrive a play sur Broceliande par exemple...

merci de vos réponses.

PS : peut-on installer 2 clients sur 1 meme PC ?
Moi j ai installe le clients us sans supprimer l autre et ça marchait
Je joue aussi bien avec le compte us que eu et ça marche aussi par contre le compte eu lance le bien avec le client us pas le français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés