[URGENT] Vos questions pour Funcom ? (Gamescom 2010)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les fantômes, (-ômes, ômes...) (oui je fais bien l'écho, merci)

Related music : http://www.youtube.com/watch?v=nLLNt8nP1Rw @ 1:30

Comme vous le savez tous et -j'en suis sûr- l'attendez impatiemment, la Gamescom 2010 est à nos portes.

Aussi, JoL dispose de deux merveilleux chouchous envoyés spéciaux, Gectou4 et Bellandy, qui auront l'insigne honneur, que dis-je, le privilège, d'interviewer diverses tierces et quadruples personnes. Y compris Funcom, qui devrait tenir un stand pour euh... pour... (*regarde ses papiers*) ah oué The Secret World.

Dû à l'inadmissible incompétence de certaines personnes dont je tairai le nom (Bellandy), je n'ai eu vent de l'affaire que très récemment (il y a 5 minutes). Sachant que la deadline est fixée au 31 juillet, il me faut m'en remettre à la légendaire réactivité JoLienne.

Si vous avez des interrogations pertinentes à soumettre à Funcom, ce thread est donc fait pour vous. \o/

Halp Jol§§

Résumé : VITE SOUMETTRE QUESTIONS CONCERNANT INTERVIEW FUNCOM GAMESCOM 2010
1. Doit-on attendre encore longtemps avant de voir la bêta pointée le bout de son nez ?

2. Le trailer "Illuminati" n'a toujours pas été diffusé. C'est pour bientôt ?

3. Est-ce du nouveau contenu ARG (à l'instar de Kingsmouth, Monster of Maine, The Sanctuary of Secrets) est prévu pour nous faire patienter ?

4. Est-ce qu'on verra des live events ? Si oui, quel sera leur degré d'influence sur le monde ?

5. Vous avez une clé bêta pour moi ?
Allez je me lance vu que ca se bouscule ,

1 ° ) Idem que Monade

2 ° ) Idem

3 ° ) Est ce que d'ici la béta , on aura droit a d'autre énigmes et sites mystérieux?

4 ° ) Je ne sais plus si le jeux serra traduit ou pas... ?

5 ° ) Pourra t'on avoir un tshirt du stand ou une petite clé béta ?

Voila voila
Ils ont changé quelque chose dans leur organisation pour avoir un jeu mieux fini que AO et AOC ?

Les mondes évolutifs sont largement réclamé par les joueurs et de nombreux développeurs s'engagent sur cette voies (GW2, Rift : Planes of Telara, etc.) Qu'ont-ils prévu ? Est ce que les actions des joueurs dans TSW pourront entraîner des différences entre les serveurs ?

Note : je ne m'intéresse pas du tout à TSW, désolé si les réponses à ces questions sont déjà connues.

Tiens une dernière pour la route : je ne m'intéresse pas du tout à TSW, qu'est ce que vous pouvez me dire pour me faire changer d'avis ?
Citation :
4 ° ) Je ne sais plus si le jeux serra traduit ou pas... ?
Aux dernières nouvelles, un community manager français est mobilisé sur le jeu et une partie du forum est consacrée à la communauté française, ca plus une confirmation déjà ancienne mais pour laquelle je n'ai pas de sources permettent de dire que oui, le jeu sera traduit en français.

Moi, je me sens un peu honteux parce que je suis rédacteur jol-TSW mais il faut dire que depuis les dernières annonces, plus grand chose ne filtre et je ne vois rien de pertinent à demander.

J'ignore si c'est possible, mais bêtement demander: alors, concrètement, qu'est ce que vous auriez de neuf à nous dire?
Ça serait une bonne entame.
Un grand merci pour votre aide, voici les questions ayant été retenues

Citation :
Doit-on attendre encore longtemps avant de voir la bêta pointée le bout de son nez ?
Le trailer "Illuminati" n'a toujours pas été diffusé. C'est pour bientôt ?
Est ce que d'ici la béta , on aura droit a d'autre énigmes et sites mystérieux?
Localisation ?
Ils ont changé quelque chose dans leur organisation pour avoir un jeu mieux fini que AO et AOC ?
Cela fait un moment que l'on n'a plus de news fraîches. Quelque chose de neuf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés