Photo de créations - Astuces, conseils, critiques -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bestmomo
Je ne sais pas si tu as vu mais si tu fais un clic droit sur la vignette d'un filtre tu peux demander l'application avec contrôle des paramètres. On a souvent besoin d'un petit ajustement et il y a une prévisualisation en temps réel (enfin ça dépend de la puissance de ta machine ).
En fait j'ai la démo de Photo ImpactX3 et du il n'y a pas de vignettes pour les filtres, ça donne directement la possibilité de contrôler les paramètres. Donc ça reste assez intuitif du coup.
(Machine un peu *beaucoup passionnément* très lente, mais ça va, ça tient le choc pour la prévisualisation en temps réel(lement lent) )
Voilà les affiches des 12 produits de ma gamme Fully Enslaved sont en service.

Reste le plus dur: faire de nouveaux produits: j'en ai 3 ou 4 qui dorment dans les cartons va falloir que je me décide à les finir.

Encore un grand merci à Biouby et Nabrej pour ces affiches très pro et très esthétiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés