PVP : Revalorisation des armes à deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Tsuki-
Bridage à 30% max les résis obtenus par les équipements (bouclier compris) et 50% résis max fourni par sorts+équipements.
Cool, ensuite les croumes ils servent a quoi?
Exemple si tu joues full terre, étant donné que les items qui filent masse force ne filent pas masse résis, donc tu peux tourner vers les croums, ou alors tu prends des items qui filent de la chance (exemple hein) mais qui filent des résis, donc tu fais concession à ta force de frappe pour de la résis.
C'là qu'intervient le croum si tu veux monter plus haut niveau résis tout en gardant une bonne frappe.
Y a aussi l'histoire de l'arme à 2mains +croum.
*j'ai pas tout lu*

Mais je pense que l'idée est bonne cela donerais une plus grande variété de cac potentiels pour PVP mais arrêtez moi si je me trompe certaines armes sont à 2 mains pour "brider" leur effets? je m'explique: prenons la
Serait un bel abus avec des résistances en plus non?

L'idée est à traiter avec des pincettes si ont ne veut pas des abus énormes

A oui aussi... Tant que les classes auront pas été lissées c'est même pas la peine d'y pense à mon avis
Citation :
Publié par Daroud
30% de résistance + 38% bouclier feca + mise en garde qui fait dans les 20% je crois ça fait dans les 88% de résistance + le bouclier élémentaire ? Et le feca on le tape comment ?
Si ça marchait comme ça on aurait plein de fecas 100%. Mise en garde et boubou 6 donnent plus que ça, et encore plus en cc.
Mais non, c'est bridé.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Exemple si tu joues full terre, étant donné que les items qui filent masse force ne filent pas masse résis, donc tu peux tourner vers les croums, ou alors tu prends des items qui filent de la chance (exemple hein) mais qui filent des résis, donc tu fais concession à ta force de frappe pour de la résis.
C'là qu'intervient le croum si tu veux monter plus haut niveau résis tout en gardant une bonne frappe.
Y a aussi l'histoire de l'arme à 2mains +croum.
Je joue full terre.
On peux monter a 30% terre, 20% Neutre, 30% feu, 10% air 10% eau.
Avec un boubou air/eau, t'es deja full resi ou presque, plus trop de place pour croumy.

Enfin, c'est clair qu'il y'a un abus niveau resi, mais je doute que c'est en bridant les resi a 30% que les choses vont changer.
Le stuff classique thl file 30% dans un element et 20% partout dans le reste, personne va se contraindre a porter un boubou et un ougartal pour 10% res en plus dans 2 éléments, alors que y'a des GROSSES armes comme les eudins, la aztech, les youyettes qui file aussi 10% dans un element ou 7% dans 2 éléments, avec un potentiel dégâts énorme, et du vrai leech, et même du virage pa pour la AZ.
Avant de revaloriser les armes à deux mains, il faut surtout équilibrer les items.
Autant revaloriser les armes à deux mains sur une base équilibrée et justifiée, pas sur une base emplie d'incohérences.

Donc pour le moment je suis contre, mais s'il devait y avoir un éventuel équilibrage des items je serais pour.
La proposition c'est 30% maximum avec le stuff (bouclier compris) et on peut débloquer les 50% avec des sorts, d'ou la revalorisation feca (enfin je serai meme partisan du 25% max vu la puissance des res mébon...) Tout simplement et je suis sur que ça reglerai un enorme tas de problemes (surpuissance sacri/éni? Full regen, soin, resistance?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés