[Need ur help] 3 chatons dans la nature

Répondre
Partager Rechercher
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...AcO88gaS26GGAw
Exactement ce style là, et les chatons pareil.

Pour la petite histoire ça serait l'ancien chat d'un mec qui a déménage mais genre 2km plus loin quoi. Et bref le chat continue a zoner par là.

Si jamais vous avez des bébés chaton, effectivement ils vendent bien en pharmacie normal, j'en ai eu pour 9,90 euros pour la boite de lait + biberon
Non mais sérieux, les chats et surtout les chatons c'est :
- trop mignon
- super câlin
- de bonne compagnie

par contre :
- Faut leur filer à bouffer
- ca chie dans une litière et du coup faut acheter de la litière, et gérer le truc
- ca perd ses poils
- Faut le tatouer, le soigner, le vacciner, bref ca coûte des € !

bref c'est pour cela que je préfère les voir chez les autres que chez moi, mais le jour ou j'ai une grande maison, ou un appartement avec un jardin.. là je dits pas !
Bah le lait de chèvre est conseillé pour ceux qui ne supporte pas le lait de vache, donc j'imagine que c'est plus simple à digérer, moins de lactose ou un truc.

T'façon la saletée va venir confirmer ^^
Je la sors oulààà ... je sais plus, d'une mailing list d'éleveurs américains du début des années 2000 je crois . Et normalement y'avait du miel en plus.
Chèvre parce qu'il est plus gras, et un peu + protéiné / un peu - de glucides (glucides du lait = lactose). Du brebis ça serait encore mieux mais bon, même ici ça ne se trouve pas facilement.

Sinon le bouquin royal canin (bla bla élevage canin) donne une recette avec crème au lieu d'huile, franchement ça me plaît moins. Et des oeufs entiers, ce qui n'est pas super futé vu la digestibilité du blanc d'oeuf cru (proche de zéro virgule zéro). Et le bouquin chat a une recette un peu compliquée qui n'a pas des masses d'intérêt vu que le but en général c'est d'attendre de pouvoir acheter du spécial chez le véto, donc dans l'urgence, là leur truc bof bof niveau praticité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés