Rango : Johnny Depp est un caméléon

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant des infos sur John Carter of Mars, le film en préparation réalisé par Andrew Stanton (Toy Story 3, La Haut, Wall-E, etc), je suis tombé sur Rango, un film d'animation à la sauce 3D dont le héro est un caméléon bardé de problèmes existentiels.

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/46/81/19479438.jpg

Gore Verbinsky est à la réalisation et Johnny Depp prête sa voix à ce pauvre reptile.

Voici la bande annonce en VOSTFR histoire de vous donner une idée.

Personnellement, j'ai été assez impressionné par la qualité des animation et le rendu des personnages. Espérons que le film soit à la hauteur de ces images : délirant.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Il t'en faut pas des masses pour être blasé toi hein ....
La bande annonce en elle même ne présente rien de franchement chouette ou original, sauf eventuellement sur le plan technique. Ouais, c'est joli. Il m'en faut un peu plus. Le thème a l'air quand même vachement convenu et rien ne permet de détecter un traitement original et interessant.

N'empèche que ca me saoule que dans toutes les bandes annonces de tous les films d'animation, on soit obligé de terminer par un gag tarte à la crème. C'est tellement systématique que ca en est usant.
En même temps ce qui revient dans tes posts c'est qu'il t'en faut toujours un peu plus

ce 'nest qu'une petite bande-annonce, on y découvre le design et la qualité d'animation! Maintenant la qualité du "film" c'est pas une bande annonce qui va te la donner mais un visionnage de A à Z
J'ai pensé exactement pareil lezebulon, au premier coup d'oeil sur l'affiche. Même la chemise y est, c'est clairement un clin d'oeil. En plus le désert ressemble fort à celui du Nevada de Las Vegas Parano
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés