Est ce la fin de dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce la fin de dofus?

Je suis quand même attrister de voir la population du jeu aussi basse, comme cela se fait t'il? Est ce à cause de la 2.0?
Je viens de revenir après 1 an d'absenteisme et je n'ai jamais vu ça... Les panos ne se vendent plus aussi vite qu'avant, plus personne dans astrub quasiment sur mon serveur en tout cas (hyrulk) Bonta est un peu vide, les endroits d'xp ne sont plus peuplé rien de rien...
C'est triste.
Il y a tjrs autant de monde, juste qu'il y a de plus en plus de serveurs, donc la population est plus disséminée ( je pense qu'ils devraient en fusionner certains,notamment les 5 serveurs 2.0 (et oui, 5, c'etait trop) mais ce n'est que mon avis)
Citation :
Publié par Pandawa
pàf?
Post à flood.

Je pense que c'est un problème multifactoriel: vacances, 2.0 qui déplait à certains, lassitude, déception de frigost pour certains..
Citation :
Publié par Syrion-Syrha
Il y a tjrs autant de monde, juste qu'il y a de plus en plus de serveurs, donc la population est plus disséminée ( je pense qu'ils devraient en fusionner certains,notamment les 5 serveurs 2.0 (et oui, 5, c'etait trop) mais ce n'est que mon avis)
Les serveurs étaient pleins à la sortie de dla 2.0, c'est pour ça qu'ils ont été obligé d'en faire encore plus.
Non mais sérieusement, maintenant les serveurs commencent à se vider énormément beaucoup me disent que c'est la 2.O, pourquoi comme il n'a pas été dit plus haut ne pas rassembler des serveurs? Non parce que là ça craint, ce n'est pas un ouin ouin basique, je ne croise plus grand monde, l'ambiance est complètement morte.
Faut arrêter avec ça, Dofus 2.0 c'est loin d'être la fin... Ça aurait été le cas, si on aurait gardé notre vieille V1 et en lui ajoutant aucun nouveau contenue, et c'est là, qu'on aurait vraiment touché le fond. Moi-même, un ancien nostalgique de l'ancienne version, je commence à préférer 2.0, faut arrêter de voir le négatif, mais voir aussi le positif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés