Balle de Foxbat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai une question concernant cet étrange personnage qu'est Foxbat.

Il se trouve que je suis tombé sur lui en me baladant dans Millenium City alors qu'il était attaqué par des membres du VIPER (entre deux immeubles, non loin de la place ou le maire fait son discours).
Je tabasse tout le monde, foxbat y compris (ce dernier m'ayant attaqué après que j'aie mis les gars du VIPER à terre).
A ce moment, Foxbat disparait dans un nuage de fumée en me laissant une balle de ping pong.
Depuis je garde cette balle (cataloguée dans mon inventaire sous le nom de reconnaissance de dette de Foxbat), mais à quoi sert elle ?
Excellente question, j'ai jamais vu Foxboat en dehors d'une instance oO

Son arme est un pistolet qui lance des balles de ping-pong, mais après je sais pas si y a un quelconque intérêt. Tu as eu un accomplissement ?
Je ne me rappelle pas d'un accomplissement pour ça.
Mais si vous le souhaitez je peux me reconnecter ce soir et noter la localisation exacte.
Ensuite je post ici et vous verrez de votre côté.
C'est possible de faire un screen de la carte du jeu ?
J'ai également reçu une de ces balles un jour et j'en avais discuté avec plusieurs autres personnes et elle ne semble avoir aucune utilité actuellement si ce n'est de pouvoir se vanter d'avoir une reconnaissance de dette du célèbre Foxbat

Pour les captures, tu peux tout simplement presser impr écran/prt screan et elles se retrouvent dans le dossier "Cryptic Studios/Champions Online/Live/Screenshots" de mémoire. Par contre de cette façon tu n'aura pas l'interface sur l'image et elles sont de mémoire en png ou truc du genre.

Sinon tu peux également y aller avec des commandes (tapées dans la boite de chat):

/screenshot_jpg = Pour faire une capture en jpg

/screenshot_ui_jpg = Pour faire une capture en jpg avec l'interface qui s'affiche dans la capture

/screenshot = Pour faire une capture de base

/screenshot_ui = Pour faire une capture de base avec l'interface qui s'affiche

/screenshot_depth = Pour faire une capture avec le fond uniquement (plus certain pour celle là)

Pour une utilisation plus simple et plus rapide tu peux attacher les commandes à une touche, par exemple /bind F12 screenshot_ui_jpg pour avoir des captures en jpg avec l'interface en ne pressant que la touche F12

LD
La touche impr écran permet de prendre directement une capture de l'écran sans aucune interface

Pour avoir l'interface il faut passer par une commande dans la fenêtre de chat en tapant: /screenshot_ui_png
(la commande ne s'affiche pas dans le canal)

Je ne suis pas certains de la commande, mais lorsqu l'on commence à taper la commande, il devrait y avoir une liste de commandes possibles qui apparaît.
cet objet sert a rien et Foxbat pop a 3 endroit diffèrent dans le quartier haut de MC.

Citation :
CoWiki
It is also rumored that he can found wandering around three streets of Millenium City , looking for trouble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés