PB build munitions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci concernant le build munitions et plus particulièrement avec un avantage que je voudrais "acheter" pour le fusil d'assaut.
Il s'agit de l'avantage permettant de supprimer le temps de recharge du pourvoir fusil d'assaut.
Le nom de cet avantage est moulinette ou roulette je ne sais plus trop.

Le souci c'est qu'il m'est impossible de le prendre (la case est grisée) alors que j'ai bien le bon nombre de points à dépenser.
Aucunes indications n'est donnée pour savoir ce que je dois faire pour accéder à cet avantage.

Quelqu'un sait il quelque chose là-dessus ?

merci.
Si tu possèdes les points mais que tu ne peux quand même pas acheter l'amélioration, c'est que tu as déjà dû dépenser le nombre de points maximum.

Tu ne peux dépenser que 5 points d'améliorations par pouvoir. Donc ton "fusil d'assaut" doit être niveau 3 non ?
ah oui t'as surement raison !
J'avais jamais été confronté à cette "limitation" sur les pouvoirs, du coup je ne savais pas que ça existait.
Je n'ai pas le jeu sous le nez mais il me semble que je suis à 4/5 en points dépensés pour le fusil, et l'avantage moulinette coûte 2.
Raaah c'est rageant ^^.

merci de ta réponse.
Il y a des solutions plus simples et moins risquées.

Plus simples car le serveur de test nécessite de quitter le jeu et de le relancer sur un autre serveur et que la mise à jour des personnages n'est pas directe mais périodique.
Moins risquées car avoir la possibilité de faire tous les builds que l'on veut peut retirer l'intérêt du reroll (et vu le end game...)

Déjà, toujours tester ses pouvoirs dans la Centrale avant d'en faire l'acquisition définitive (rendre un pouvoir est gratuit tant qu'on est pas sortit de la Centrale avec).
Après garder à l'esprit qu'on ne peut avoir que maximum 5 points d'avantage par pouvoir. Il faut donc choisir entre rang 3 et avantage pour ses pouvoirs préférés. On trouve facilement des builders qui peuvent aider à gérer la répartition des points.
Et surtout, il y aura sûrement un respec offert dans 3 semaines.
Citation :
Publié par Innovator
Ok merci, sinon on peut cumuler une respé obtenue par le lvl 40 et une respé fournie par un patch ?
Oui, mais tu ne peux pas cumuler par contre deux respect gratuites (données lorsqu'il y a des changements en jeu)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés