Slayer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai repris le jeu hier, et n'ayant pas pu importer mes anciens persos j'ai décider de remonter un nouveau perso que je n'avais pas eu l'occasion de tester quand je jouais encore à WAR. (pas implanter à l'époque)

Auriez vous des conseils, des critiques, tips ou autres concernant cette classe ?

Des retours aussi j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, en groupe solo etc ?

Merci d'avance
Moi aussi j'ai reroll tueur en reprenant War.

C'est un excellent choix même si la vie n'est pas rose tous les jours et l'impression d'etre en papier maché bien présente, il y'a vraiment matiére a s'amuser et le stuff et le rang augmentant on s'amuse de plus en plus.

Pour ma part j'ai eu vraiment un gros coup de mou une fois arrivé en T4 mais je pense que ca doit être le cas pour tout le monde. Une fois stuff conquérant ca commence a aller mieux.

Après la clé du tueur c'est analyser les combats, trouver la bonne cible et charger cette dernière pour démonter rapidement et backup quand nécessaire.
Citation :
Publié par Krazin

Après la clé du tueur c'est analyser les combats, trouver la bonne cible et charger cette dernière pour démonter rapidement et backup quand nécessaire.
Ah bon! Je pensais que c' était debuff cd/debuff cd/debuff cd
Citation :
Publié par Anester
Ah bon! Je pensais que c' était debuff cd/debuff cd/debuff cd
Oui non mais ca c'est le petit plus (gros plus), je suis pas rentré dans le détail. Pour le débuff heal ca sera fixed en 1.3.6 alors stop whine dessus
Citation :
Publié par Krazin
alors stop whine dessus
Je n'ai fait que le citer, je n'ai pas pleuré sur mon triste sort, si?
J'ignorais qu'il était buggé d'ailleurs (puisque tu dis qu'il sera "fixed")
Comme le debuff heal est sujet a jalousie de la part de notre miroir depuis la création des ces 2 classes, j'ai l'habitude d'entendre des whines sur ce sujet.

Et comme le dit chourak, fixed car les KT vont avoir le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés