Aller à la page... |
London
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tour de Londres.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Cadeau, si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
|
Y'a un topic sur Londres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022927 (c'est dans les post it).
J'y suis depuis 5mois... -Les activités pour la journée, les musées à voir (design déjà ![]() Les parks : Tu as Hyde Park qui est vraiment sympa (W london) et Regent Park proche de Soho (du centre) avec un zoo/fleur/mini lac... très sympa tu as même des chaises longues. Dans le genre coin Shopping/balade, tu as Camden, c'est vraiment sympa (des supers façades, genre de petit marché vraiment super !) Les musées... (prends un guide ça peut servir certains sont bien fait... British Musem (gratuit), national army museum, t'as l'expo des bijoux de la reine qui est cool, London Eye (la grande roue), Westminster. -Les coins "shopping" pour la soeur Oxford Street (y'a un site dessus), hyper touristique, énorme. Regent Street (plus de petit magasin de mode) Camden (cf au dessus.) Harrods (même si cher, il faut y aller rien que pour voir.) -Les bars, évenements divers ou autres pour la soirée Pour avoir de l'ambiance tu vas vers Soho (picadily...) et tu te trouves un PUB. -Les hôtels Les hotels... si tu t'y prends au dernier moment tu trouveras pas en dessous de 90 la nuit. Mais ne prends pas les hotels hors de la zone 1/2 car après le transport est chiant et coutant. Vise le centre, ou SW (zone riche). Réserve dès maintenant. Pour les transports, si tu restes peu de jours tu as des cartes illimitées zone 1/2 ou semaine mais dans tout les cas c'est mieux de prendre une Oyster Card (3£ de deposit que tu récupères à la fin.) |
![]() |
|
|
"J'y suis déjà allée et si tu me force à y retourner je te fais bouffer le chapeau d'un garde" - ma soeur -
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
En tout cas merci pour les autres conseils. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|