Armes/Objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle petite question, enfin une, deux en fait.

J'ai une épée a laquelle je tient beaucoup mais qui est endommagée de façon permanente si j'ai bien compris. Je me demandais si il n'y avait pas des artisans particuliers pour me la réparer dans le jeu?

Ensuite, on m'a offert une centaine de bonbons et certains ont étaient cassés pendant une quête --' Est-ce grave et y'a t-il un moyen de les réparer?

Merci pour vos futurs réponses
D'un autre côté, tu n'as pas l'impression d'être un peu grosse avec tes bonbons, il serait peut-être temps de songer à faire un peu de sport et faire fondre la caravane qui te sert de derrière.

Comment ça, je suis méchant, je suis juste naturel.
(pour les armes et autres objets auxquels tu tiens beaucoup tu peut les lier dans l'autel a coté de la banque. il suffit de les placer un a un avec des shard de khyber.

attention il seront des lors liés au personnage mais ne pourrons plus êtres endommagés de façon permanente(par contre c'est inutile de faire cela sur un objet déjà bound to account character ou autre.)

P.S. il faut que l'objet et un niveau requis minimum de 2 (donc ne marche pas sur les gâteaux. évite aussi de garder les tomes que tu trouve dans ton inventaire il pourrait avoir le même malheur que tes bonbons.

voila en espérant t'avoir un peu aidé)
Citation :
Publié par Garl
(pour les armes et autres objets [...] voila en espérant t'avoir un peu aidé)
Je vais tenter ça alors Merci

Citation :
Publié par sinernor
D'un autre côté, tu n'as pas l'impression d'être un peu grosse avec tes bonbons, il serait peut-être temps de songer à faire un peu de sport et faire fondre la caravane qui te sert de derrière.

Comment ça, je suis méchant, je suis juste naturel.
Méchant? Naturel? Je dirai plutôt, triste à lire, pitoyable, inintéressant et comme d'habitude, à faire tache dans un sujet =D
Je ne vois pas quoi répondre à ça. Quand j'aurai trouvé un réel rapport entre ma question et ta réponse, je te ferai signe [ ça n'arrivera jamais ]
Citation :
Publié par ulstar
Mode HS On

Merci Avale remords d'avoir changé d'avatar pour en mettre un comme le precedent.

Mode HS Off

Sinon rien de plus a dire.
Mais de rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés