archi bulbig

Répondre
Partager Rechercher
Mal comprit la question alors désolé =)

Sinon je ne vois pas comment on pourrait savoir combien de temps un archi met entre deux apparitions il est sûrement variable.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
72 heures , je confirme que non : capturé deux soirées de suite
Je confirme également que c'est pas 72h.
J'en ai capturé un une soirée alors qu'il avait déjà été capturé le midi, je pense plus vers les 12h.
Je pense que le problème de bulgig ce n'est pas son temps de repop ou sa zone de repop mais plutôt le nombre de random farmers qui font ça pour la revente.
Donc ça augmente facheusement son prix.
Hier soir vers 2h-3h du matin, j'voulais y aller pour voir. Une seule personne, choupinette.

Moi, j'étais persuadé que la zone était plus grande que ça. Bulbig ne repop QUE dans les groupes avec bulbuissons et machin nan?

J'ai trouvé même pas 5-6 maps avec ces monstres-là. Alors soit j'ai mal cherché, soit y'en a carrément pas beaucoup.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Je pense que le problème de bulgig ce n'est pas son temps de repop ou sa zone de repop mais plutôt le nombre de random farmers qui font ça pour la revente.
Donc ça augmente facheusement son prix.
Pas du tout, si il y avait autant de random farm qui faisaient ça pour la revente,il y aurait plus bulgig et forcement le prix baisserait ou du moins on en trouverait assez regulierement (ex : chonstip/pichons),la c'pas le cas,l'archi est juste rare,donc logique qu'il soit hyper cher quand t'as la chance d'en trouver un ou d'en voir un en hdv.

Et j'ai fait la quete deux fois,bulgig est le seul archi que j'ai été obligé de reelement chercher moi même les deux fois,c'était un calvaire et je suis quasi certain que la zone se limite à pandala neutre (foret)
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Bulgig repop dans les zones ou des bulbig sont trouvables
Et bulbig repop où en fait? Est-ce qu'il y a moyen qu'il apparaisse dans les groupes de pandawa? Sur les maps à kitsou?
Citation :
Publié par sermons
Pas du tout, si il y avait autant de random farm qui faisaient ça pour la revente,il y aurait plus bulgig et forcement le prix baisserait ou
En faite les random's farm bulgig sont un peu spéciaux dans le sens ou ils sont ,pour la plupart, envoyés par d'autres personnes qui eux font la quête.
Donc au lieu de le foutre en hdv ils le vendent directement à leurs "employeurs"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés