[Résolue] Imprimante non compatible avec Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis du Labo.

Depuis déjà quelque mois j'ai windows 7, mais voilà depuis quelque temps ayant besoin d'imprimer divers courriers je me retrouve avec une imprimante non compatible avec windows 7.

Je suis donc obligé de brancher mon imprimante sur mon ordinateur sous xp puis prendre les courriers sur une clé usb les mettre sur le xp puis imprimer et c'est rapidement frustrant.

Donc je voulais savoir si il y a un moyen de résoudre cette erreur de compatibilité.

Voici mon imprimante et mon système d'exploitation :

Imprimante :
Tout-en-un HP PSC 1315 (J'ai toujours le CD d'installation)
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale basique, 32 Bits.

Ps : J'ai fait déjà plusieurs recherches sens rien trouver, si il existe déjà un sujet similaire je m'en excuse.
Citation :
Publié par Whinette
BDJDVISP

Met tes PC en réseau et partage l'imprimante du poste sous XP, impression en réseau, hop.
J'ai déjà essayer ça mais il faut quand même faire l'installation sur les deux pc ou alors j'ai mal fait.

http://a.imageshack.us/img688/3475/screenshot053r.jpg

J'ai essayé de brancher l'imprimante directement sur la livebox (Je suppose que c'est cela en réseau) mais bon aucun des ordi n'on détecter l'imprimante.
Citation :
Publié par Cafay.
Une imprimante en réseau fais comme ça : http://www.astucesinternet.com/modul...hp?storyid=132
Ah merci je n'avais pas fait comme ça, je vais tester et je vous dis ce que ça donne.

Citation :
Publié par Aerendil
As tu essayé d'installer ton imprimante avec les derniers drivers dispo sur HP ? ici
Apparemment il faut payer pour avoir le CD d'installation windows 7 sur HP.

edit :
Citation :
Publié par Aerendil
Nan mais juste télécharger l'exécutable dans => Pilote,ça suffit.
Pas faux merci, je télécharge ça.
L'imprimante est sur mon fixe. Quand depuis mon nouveau portable j'ai voulu imprimer un truc depuis le fixe comme je faisais avant il n'a pas voulu car ne trouvait pas les drivers.
Thumbs up
Citation :
Publié par Aerendil
Nan mais juste télécharger l'exécutable dans => Pilote,ça suffit.
Voilà problème résolue grâce au Pilote, Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés