|
Bonjour amis du Labo.
Depuis déjà quelque mois j'ai windows 7, mais voilà depuis quelque temps ayant besoin d'imprimer divers courriers je me retrouve avec une imprimante non compatible avec windows 7. ![]() Je suis donc obligé de brancher mon imprimante sur mon ordinateur sous xp puis prendre les courriers sur une clé usb les mettre sur le xp puis imprimer et c'est rapidement frustrant. Donc je voulais savoir si il y a un moyen de résoudre cette erreur de compatibilité. Voici mon imprimante et mon système d'exploitation : Imprimante : Tout-en-un HP PSC 1315 (J'ai toujours le CD d'installation) Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale basique, 32 Bits. Ps : J'ai fait déjà plusieurs recherches sens rien trouver, si il existe déjà un sujet similaire je m'en excuse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Résolue] Imprimante non compatible avec Windows 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BDJDVISP
![]() Met tes PC en réseau et partage l'imprimante du poste sous XP, impression en réseau, hop. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
Toujours la merde les PC avec des "logiciels" fournisseurs installés, je serais toi, un bon format et tu repars sur des base saines
![]() Bon courage ![]() Une imprimante en réseau fais comme ça : http://www.astucesinternet.com/modul...hp?storyid=132 |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
As tu essayé d'installer ton imprimante avec les derniers drivers dispo sur HP ? ici
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() edit : Pas faux merci, je télécharge ça. ![]() |
![]() |
|
|
L'imprimante est sur mon fixe. Quand depuis mon nouveau portable j'ai voulu imprimer un truc depuis le fixe comme je faisais avant il n'a pas voulu car ne trouvait pas les drivers.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|