Estimation Grésilocape

Partager Rechercher
Bonjour j'aurai aimé connaitre le prix de cette cape dans l'optique de la vendre
Merci

Grésilocape :

+ 350 vitalité
+ 59 force
+ 58 chance
+ 55 sagesse
+ 10 dommage
Augmente les dommages de 16%
+ 272 initiative
+ 10 prospection
+ 1 créature invo
+ 7 résistance à la terre
+ 7 résistance à l'air
+ 9% de résistance neutre
4m aussi.
Cape bof , juste bien pour xp.

@ whale : ué m'enfin je parle plus pour les gros dj genre ougah , j'préfére avoir plus de vita/sagesse/force , faut éviter le mode grosse mule dans ce genre de dj.
Le prix du craft, ou les ressources à drop pour l'avoir sont cependant largement moins cher/plus accessibles pour un bon nombre de personnes, cela dit.
Si elle a un jolie skin 10m. Sinon 5m. Ensuite ça dépend du cour du Dow jones de la cape obji, et puis l'inflation de la poudre de résurection. La gréve des archimonstres menant à l'augmentation des prix des pourpres.

Bref, je dirais 4M.

Je vois pas vraiment qui en voudrais, ou comme j'avais dis pour les bottes, un joueurs pvm n'ayant pas les moyens de se payer la voile et pressé de dépenser son argent durement gagner.

Edit : Bien joué, ça m'étonne quand pour un peu plus cher t'avais une voile m'enfin les gens sont étrange.
Comme il était ridicule d'acheter tes exos car avec un autre costumage il était possible de les réaliser ?
Allez Horu, tu sais comme nous qu'il y a de grands feignants sur Raval, et c'est même notre fond de commerce, faut avouer que ça rempli les caisses
Tu as pas tord mais c'est pas trop comparable vu qu'on est pas sûr du résultat et des jets qui vont suivre tandis que une fm classique sur un items sans cc/po est vachement plus simple.

Maintenant 8M pour ça c'est un peu trop je trouve alors qu'elle est loin derrière d'autre cape pour le pvp (pas de cc/po) et pvm (pour la pp ok mais que 10, seul la sagesse est très bien mais mettre 4-5M en plus pour 10 sagesse ).

Enfin y a aussi le plaisir d'avoir une cape comme ça avant tout le monde et là je peux comprendre la somme mise, quoi que... ce n'est plus comme avant où il fallait attendre 1 an pour voir les items baisser (comme la panoplie chêne mou à l'époque).
Il suffit d'un bon mage et tu as le jet voulu à 100%, donc bon, se bouger pour gagner 1/2 voir 3m mini pour pas mal de personnes ça leur ferait pas de mal.

Et mes exo s'est pas pareil, je fournis l'exo pour un prix et je le change pas même si je met 4oo Ga pa .
Là les personnes pouraient utiliser 4xx Ga aussi donc payer enormément !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés