BD et pet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on ma dis de faire 2 mystic pet (darkness) et un guardian (sup) pour avoir des disease + snar hors, le guardian ne disease pas, seul la dread lich disease.

Il faudrait donc 1dread lich + 3mystic?

Et dans ce cas une spec genre 50dark ? ou tjr un bon mix dark sup?
La liche maladie instant en plus de dd si tu laisse la configuration de base.
L'idéal si tu compte maladie + snare c'est donc la liche plus ces 3 pet mystic.
Donc là dessus tu t'oriente plutôt vers une spé dark. Les spé les plus adaptés a ce style de jeu sont de mon point de vue, la 46/28 (Qui permet d'avoir un meilleurs drain mais en contrepartie tu perd le dernier dd snare a delv de 179) et la spé 50 dark reste sup. La différence n'est pas grande entre les deux spé c'est surtout une question de style de jeu je pense.
Je préfère la spé 41 sup / 35 pour plusieurs raisons :

- Absorb de groupe 6 %
- AE Snare plus gros pour clear les pets theu
- Possibilité de choisir le type de dégâts (froid ou esprit) en fonction des ennemies rencontrés
- Plus gros burst avec dd de base + debuff corps 30% et instant drain en assistant son propre main pet qui debuff (esprit dans le cas du pet 40 sup)
- Pet de spé plus résistant que celui de la spé dark

En contrepartie on perd vraiment peu de chose :

- Debuff corps 50 % qui est utile juste avant de root (mais je pense que le 30 % suffit)
- Les pets bleus (franchement ils sont là le plus souvent pour interupt donc osef. Et même s'il sont un peu plus résistant, ils crèvent relativement vite et de toute façon les gars préfèrent focus le main pet)
- Le main pet en affai ne disease, ce qui est le seul vrai désavantage je trouve (même si ca se cure tellement vite)

Ensuite pour les pets, 2 caster (qui snare) et 1 cac (qui instant disease avant d'aller au CaC), pas trouver mieux même si 3 caster ca le fait aussi des fois.
J'pensais m'orienter vers 46dark 28sup ou 40dark 36sup.

Mais dans la spe sup il y a donc un pet qui disease ? lequel svp?

J'pensais plus jouer en rupt bot. Mais par exemple le dd snar est il vraiment utile? parceque sinon un 50dark ne serait-il pas interessant?
Citation :
Publié par MSTR KRFT
J'pensais m'orienter vers 46dark 28sup ou 40dark 36sup.

Mais dans la spe sup il y a donc un pet qui disease ? lequel svp?

J'pensais plus jouer en rupt bot. Mais par exemple le dd snar est il vraiment utile? parceque sinon un 50dark ne serait-il pas interessant?
Perso j'étais spé 50 dark / 20 sup ensuite 40 dark / 36 et franchement avec la spé que je t'ai proposé, c'est just no match : le 41 sup / 35 dark est bien mieux.

Le pet qui disease est celui en spé dark, debuffer sur le char builder français. De toute facon avec les pets tu deviens un rupt bot, mais en plus si tu assist ton propre pet (si pas d'autres magos qui debuff ofc) tu DPS carrément mieux au DD de base + debuff corps / drain (si pas down pour rupt xD)

Franchement le 50 dark c'est pour le single dd snare qui deal autant que celui de base mais s'incante plus lentement. Le problème c'est que tu perds les outils intéressant en spé sup comme le ae dd snare pour clear pet / ae snare, l'ABS de groupe, la possiblité de switch dégâts en utilisant le dd de base sup (trop grosse variance si seulement 20 en sup et pas top quand t'assist un SM) etc etc ...

Je pense pas que ca vaut le coup
50dark te permet de gérer un-tank facilement. Les pet bof inter ok mais si tu as les derniers mystic tu verras que en plus dinter ça deal ( sous debudf corp c'est du 129 a 150) de degas souvent la lich et bien sympas aussi avec sa maladie qui pop instant debudf froid ton propre dd c'est loin d'être moche. Pour avoir testé les 2 je préfère le 50 Degas qui correspond plus a mon jeux. Mais ce passer de la lich je trouve que c'est ce nerf surtout pour gagner une pom contre une maladie :x.
Sinon quite a baisser dark , je dirais pas en dessous de 41 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés