C'est plus con que ça en fait... Tu as été embauché (même s'agissant d'un stage, tu as un contrat) pour une mission précise. Ta mission, si tu as décidé de l'accepter, était de concevoir "X" choses, pour se faire on t'a fourni un outil: l'ordinateur "Y".
Tu sens que la mission est un échec, ton maître de stage étant en fait un agent triple nazi-communiste, tu crains pour ta vie et décide de mettre les voiles... Toutefois, tu as tout de même rempli une partie de ta mission, les fichiers X sont bien sur l'ordinateur Y. Maintenant que l'ordinateur Y appartienne ou non à l'organisation terroriste du Jihad Auvergnat dans laquelle tu étais infiltré n'est pas ton problème. Si l'ordinateur est récupéré par son légitime propriétaire, à savoir l'armée de libération de Picardie et qu'ainsi le Jihad Auvergnat n'est plus en possession des fichiers X, ce sera par leur négligence et non la tienne.
Par contre si tu enclenche le dispositif d'auto-destruction de la mallette contenant l'ordinateur Y, causant ainsi la destruction des photomontages compromettants de la femme du leader des Forces Bretonnes Armées, là ce pourra être considéré comme une faute lourde, une intention délibérée de nuire à l'entreprise. En gros ils pourront te poursuivre, te condamner à les dédommager du préjudice subit et t'enfermer dans un goulag près de Dunkerque.
En gros, le mieux que tu ais à faire, c'est de ne rien faire et de les laisser dans leur merde
|