[Actu] Bêta Cataclysm : Azeroth vu du ciel

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment dommage qu'ils n'aient toujours pas pensé à repousser la distance de vue, les décors sont mieux mais y'a toujours un vieux fog a 150 mètres, donc on voit rien.
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
J'aimerais qu'on m'explique la ligne temporelle là...

10? 20? 30? 50 ans ce sont écoulé ou quoi??
Sauf pour le Cataclysme qui va avoir bientôt lieu, je pense qu'on fait un bond de Y-5 à Y au niveau de la timeline.
La Horde envahi Orneval tandis que l'Alliance s'incruste aux Serre-rocheuses.
Les Milles-Pointes et Tanaris souffrent indirectement de l'attaque de DeathWing (je suppose)
Orgrimmar c'est la prise de pouvoir de Garrosh

Edit> Comme exemple, prenons l'emblématique pont des Carmines, ils ont pas mis 5 ans à le monter, il faut imaginer que le pont a subi des modifications entre le début de WoW et Cataclysm sauf que l'on verra que avant/après
Citation :
Publié par Gryndel
Dans notre série Le monde change, voici la première partie de notre dossier Azeroth vu du ciel avec un aperçu de Kalimdor.

9 zones de Kalimdor: https://wow.jeuxonline.info/article-8577.html
Je sais pas ce que c'est, si c'est le format de l'image ou les options graphiques, mais effectivement c'est pas terrible le rendu.
De plus il existait une commande a rentrer dans la console avec une macro qui permettait d'augmenter certaines choses comme la distance de vue, la aussi il serait intéressant de l'activer! Je vais voir si je la retrouve!

Merci pour les screens, ça donne en tout cas, pour ma part, quand même envie d'y découvrir par ses propres yeux, avec un vrai PC .
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas ce que c'est, si c'est le format de l'image ou les options graphiques, mais effectivement c'est pas terrible le rendu.
De plus il existait une commande a rentrer dans la console avec une macro qui permettait d'augmenter certaines choses comme la distance de vue, la aussi il serait intéressant de l'activer! Je vais voir si je la retrouve!

Merci pour les screens, ça donne en tout cas, pour ma part, quand même envie d'y découvrir par ses propres yeux, avec un vrai PC .
Je vole au dessus, donc pas de distance de vue
Options graphiques au max (et ça rame je te le promets)
Options de screenshots au max (à part 5 que j'ai du rendre plus léger via Photoshop)

Après je suis limité par ma bécane c'est sûr, mais je pense pas que je puisse améliorer ça

Certains screens ont du être pris "de loin" comme la nouvelle zone de Tanaris inaccessible à cause d'un mur invisible
Bli² a expliqué que entre Vanilla et WOTLK il s'était passé 1 ans par extension.

Juste que là je suis.
Mais y voir toute ces constructions ou même une Égypte complètement sortie ici etc...

Bref, ca me parait bizarre.
Dans WOTLK ils ont prix le temps de nous montrer que des bases en cours de construction avec un phasing sur 1 ans de ligne temporelle.

Ici, j'ai l'impression d'une sorte de "pop" de bâtiments ni plus ni moins. Ils sont posés là et c'est tout ^^
Citation :
Publié par Gryndel
Je vole au dessus, donc pas de distance de vue
Options graphiques au max (et ça rame je te le promets)
Options de screenshots au max (à part 5 que j'ai du rendre plus léger via Photoshop)

Après je suis limité par ma bécane c'est sûr, mais je pense pas que je puisse améliorer ça

Certains screens ont du être pris "de loin" comme la nouvelle zone de Tanaris inaccessible à cause d'un mur invisible
Ok, bizar alors certains screens, je trouve que ça ne ressemble pas a ce que j'ai vu sur certaines vidéos/screens .
Je te donne tout de même la macro, je suis pas sur que ça soit la dernière, mais au pire, ça coute rien d'essayer!

/console groundEffectDensity 256
/console groundEffectDist 200
/console detailDoodadAlpha 100
/console horizonfarclip 2112
/console farclip 999
/console characterAmbient

Et pour remettre en normal:

/console groundEffectDensity 16
/console groundEffectDist 1
/console horizonfarclip 1305
/console farclip 177
/console characterAmbient 1
/console smallcull 1
/console skycloudlod 1
/console detailDoodadAlpha 1

Voila .
Très franchement je m'attendais à de plus gros bouleversements.

Hormis qq maps ou les différences sont notables, le reste n'a été que légèrement modifié par des ajouts quelconques (ex l'arrivée aux milles pointes par tanaris avec des tonnes de racines...).

Certes la ou parfois on trouve des coulées de lave béantes, ailleurs peu de changements.

Qu'en est-il réellement quand on joue ? Y voit-on une différence notable ? Quels sont les impressions des joueurs de la béta ?
Citation :
Publié par Eno
Je suis en train de filmer mais je trouve quand même qu'il y a pas mal de changement, bon par contre la beta est vraiment bugé c'est très différent de celles d'avant.
WoWScrnShot_071810_153343.jpgWoWScrnShot_071810_152909.jpg

A noter que toutes les zones ne sont pas ajoutées encore.
Ces deux screens donnent bien envie.
Citation :
Publié par youth
le premier screen me fait penser au Mordor
Également. Mais c'est surtout dût à la construction en hauteur, comme une fondation dans la Couronne de Glace (Lieu d'une quête).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés