Aller à la page... |
Commentaires de cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ça.
Vous êtes au même point que le staff. Alors maintenant qui de UR ou de JoL seront les premiers à faire les commentaires sur les joueurs et sur les clans?? |
![]() |
|
|
Hum Serval...Les commentaires sur les joueurs c'est deconseillé je pense... Deja y'aura surement du flood,en plus y'aura surement des insultes...
Sinon super comme nouveauté =D ![]() |
![]() |
|
|
J'ai laissé un petit commentaire vite fait sur ambre =)
L'affichage est vraiment joli =D |
![]() |
|
|
Sub suffirait d'empêché le concerné de commenté sa propre page
(pour ce qui est des insultes moi j'aurai juste une grosse mise en garde contre un certain joueurs) |
![]() |
|
|
Super boulot la dream team
![]() |
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
Trouver plus de messages par Poluchon l'Ourson |
|
Je vois XU 52, moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
|
|
![]() |
|
|
Je vois Python au lieu d'Hugo ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois rien
![]() |
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
|
Voui c'est de ma faute j'ai fais une mise à jour des cartes pour corriger quelques problèmes du coup certaines cartes bugs un peu.
Toutes les cartes postées depuis tout à l'heure sont susceptible de ne pas vous diriger vers la bonne page suite à la mise à jour que je viens de faire. Ce bug est du au cache des forums qui ne s'est pas mit à jour comme je l'aurai voulu, le problème sera résolu d'ici demain (le temps que Mind s'en occupe) par contre je ne peux malheureusement rien faire pour les cartes déjà postées, il faudra éditer votre message une fois le cache purgé. J'ai déplacé les commentaires vers Ambre comme prévu. La bonne adresse pour Ambre est : https://urbanrivals.jeuxonline.info/...127/Ambre.html (vous pouviez pas la deviner ![]() Edit: Je rajoute que même si les cartes du nouveau clan sont censées fonctionner maintenant je ne garantie rien quant aux commenaitres sur ces dernières jusqu'à la mise à jour du cache. |
![]() |
|
|
J'ai rien compris, mais merci
![]() Dis Orion, je peut ? ![]() |
![]() |
|
Poluchon l'Ourson |
|
Ouais car les nouveaux pouvoirs en revanche, défaite, courage etc sont assez longs et il va falloir qu'on les mette sur deux lignes!
|
![]() |
|
|
Alors Orion, je peut ? Je peut ?
|
![]() |
|
|
mais peut quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
La je suis sur la page des Fang Pi Clang (j'ai aussi essayé les ulu watu) j'ai beau cliqué sur les perso j'arrive pas sur leur page...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi parlais à partir de cette page là:
https://urbanrivals.jeuxonline.info/fang-pi-clang.html Parce que si il faut chopé un post où le type à mis le lien du perso ça risque d'être galère non?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|