Commentaires de cartes

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui petite nouveauté annoncée depuis bien longtemps, les commentaires .

Alors en fait quand vous cliquez sur une carte depuis le forum vous arriverez sur une page spéciale du site où vous pourrez laisser un commentaire à propos de cette carte.
Celà ne fonctionne que dans les messages qui ont été posté à partir d'aujourd'hui 15h environ. Je vais améliorer le système pour qu'il fonctionne avec les posts plus anciens rapidement.

Voilà, n'hésitez à nous faire part de vos réactions sur cette nouveauté. Si rencontrez un bug merci de le signaler ^^.

PS: Je travaille en ce moment à la résolution du problème des cartes qui ne s'affichent pas.
Hum Serval...Les commentaires sur les joueurs c'est deconseillé je pense... Deja y'aura surement du flood,en plus y'aura surement des insultes...

Sinon super comme nouveauté =D
Voui c'est de ma faute j'ai fais une mise à jour des cartes pour corriger quelques problèmes du coup certaines cartes bugs un peu.

Toutes les cartes postées depuis tout à l'heure sont susceptible de ne pas vous diriger vers la bonne page suite à la mise à jour que je viens de faire.
Ce bug est du au cache des forums qui ne s'est pas mit à jour comme je l'aurai voulu, le problème sera résolu d'ici demain (le temps que Mind s'en occupe) par contre je ne peux malheureusement rien faire pour les cartes déjà postées, il faudra éditer votre message une fois le cache purgé.

J'ai déplacé les commentaires vers Ambre comme prévu.

La bonne adresse pour Ambre est : https://urbanrivals.jeuxonline.info/...127/Ambre.html (vous pouviez pas la deviner ).

Edit: Je rajoute que même si les cartes du nouveau clan sont censées fonctionner maintenant je ne garantie rien quant aux commenaitres sur ces dernières jusqu'à la mise à jour du cache.
C'est bon, ça s'affiche niquel

Heu c'est possible d'avoir le pouvoir et le bonus dans une info-bulle en passant la souris dessus? Je ne sais pas si c'est beaucoup de travail car chez moi le pouvoir est coupé et je ne peux pas le lire en entier.
Mince j'ai fait un double poste je fatigue :s
Je vais en discuter avec Mind voir si ya moyen de s'arranger mais en l'état ce serait trop pénible à faire pour le peu que ça apporterait.

Par contre nous sommes en train de revoir le système de génération des cartes pour afficher les pouvoirs différemment afin de les rendre plus lisible quand ils sont fort long.
Citation :
Publié par Serval63
La je suis sur la page des Fang Pi Clang (j'ai aussi essayé les ulu watu) j'ai beau cliqué sur les perso j'arrive pas sur leur page...

Test sur Wee Lee, Marlysa Cr, Tanaereva

Ah ouais encore quelques soucis, l'affichage fonctionne pas :x

elyyyyyyyyyl
Citation :
Publié par Serval63
Parce que si il faut chopé un post où le type à mis le lien du perso ça risque d'être galère non??
ça sera mis à jour dès que tout sera ok, le script a l'air encore récalcitrant pour certaines cartes.
Mais dès que ça fonctionne, on mettra à jour les pages de clan oui, sinon ça ne sera pas bien pratique c'est clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés