[Elu] Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Salut j suis tout nouveau sur le jeux j me monte un élu 2h.

En regardant quelques vidéos j suis tombé sur ça:

http://www.youtube.com/watch?v=e9-PdtHQWjI

Donc voila je trouve qu il envoie mechant et j voulais savoir si c est du fait qu il a un stuff gigantesque ou autre? Et en gros si ces chiffres sont facilement atteignables ou pas

Voila bon jeux a vous et que les vents du chaos vous amènent puissance et destruction!!

Ps:quelqu'un peut me donner le nom de l add on qui gère les auras svp ? merci.
Rien de folichon.

Avec un minimum d'efforts tu peux toucher le 1000+ force et 200+ melee power . Avec un mix annihilateur , envahisseur et pièces T4 crit et les incontournables de TdM pour le melee power.

Par contre attention à deux/trois choses :
- le gars joue avec la tactique focused offense (+15% dégats -33% armure) , je te le déconseille fortement.
- je suis quasi persuadé que cette vidéo a été faite avant la correction du bug sur Ravage (qui bénéficiait plus que prévu du bonus de force).
- c'est une vidéo kikitoudur , le mec n'a pas mis les moment où il tape à 200 , là ce sont des meules sur des cibles sans résists.
- l'élu offensif a un dps constant ... mais pas de burst.

L'add on c'est twister.

Allez comme je vois que tu aimes les vidéos de tanks qui meulent : Parvun
Citation :
Publié par Brenwan
Allez comme je vois que tu aimes les vidéos de tanks qui meulent : Parvun
Pour l'avoir pris sur le coin de trogne avec ma pdr il fait bien bobo le Parvun, enfin une fois géré (detaunt est ton ami) ca va faut pas rester trop prés
Citation :
Publié par ..Xenor..
Il envoie le BO c'est abusé, doit vraimment etre en mousse pour balancer a ce point, j'ai jamais vu un BO même les spé duels etc taper a + de 1500 oO
J'ai toute une série de screens kikitoudur de coups à 2250+ sur des persos 40 ayant un bon rang avec mon low BO.

Et pourtant je n'utilise pas Focused Offense : le +15% dégats -33% armure.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce chiffre tu le fais avec un coup de stance 3 cooldown 20 secondes , qu'il faut y dédier une tactique qui ne sert qu'à up le delve de ce coup et qu'il faut tout une construction préalable du dps (debuff armure, self buff capa , taunt).

Pour Parvun , on peut voir sur ses tactiques qu'il utilise régulièrement Focused Offense (quand il a la tactique en forme d'épée) , qu'il fait ses plus grosses frappes sur du bleu et profite aussi beaucoup du double debuff armure (coup + morale) ce qui n'est plus possible depuis 1 ou 2 patchs.

Mais ca a l'avantage de faire monter le kiki
Je vois ca

Meme le repu passe pas souvent les 2k (sauf avec la tactiques defense), mais alors les 3k... J'ai du en passé un avec un purger les mensonges mais ca date... Je trouve ca super impressionnant, meme si les degats ne s'enchainent pas vite, ca pique bien
Apres tu dois etre en mousse completement
D'ailleurs je trouve que beaucoup de BO d'Athel n'encaisse rien, a coté de l'élu spé def. Apres c'est surement un choix de spé le BO pour le dps. Chol tartait bien aussi.
Perso j'ai 8700 pvs , 480 endu et 4200 armure avec mon stuff de merde.

Quand une assist décide de me fourrer le bas du dos je tiens pas longtemps.

Beaucoup de BO jouent avec la tactique "slip"©Alys , je sais pas comment ils font pour jouer avec des stats de LB.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je vois ca

Meme le repu passe pas souvent les 2k (sauf avec la tactiques defense), mais alors les 3k... J'ai du en passé un avec un purger les mensonges mais ca date... Je trouve ca super impressionnant, meme si les degats ne s'enchainent pas vite, ca pique bien
Apres tu dois etre en mousse completement
D'ailleurs je trouve que beaucoup de BO d'Athel n'encaisse rien, a coté de l'élu spé def. Apres c'est surement un choix de spé le BO pour le dps. Chol tartait bien aussi.
c'est pas dur, avec un delve de base supérieur à 550, n'importe qui peu mettre des baffes à 2kilos
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
c'est pas dur, avec un delve de base supérieur à 550, n'importe qui peu mettre des baffes à 2kilos
Si ce n'était que ça ...

Pour le BO c'est toute une mécanique qui amène à ce score :

- le debuff armure , nerfé depuis car il se cumulait avec le debuff armure de la M1 ce qui amenait à un debuff de 2000 d'armure (on voit régulièrement Parvun appliquer le double debuff sur la vidéo)

- la tactique raciale +25% aux dégats critiques

- le taunt +30% de dégats.

- et effectivement un coup à haut delve , delve encore fortement augmenté par une tactique spécifique.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est vrai que generalement les Elu tu leur fou la paix
Non les pines spé off pure, tu les dégondes en 2 bolts et demi au cac, tu les laisse venir et PAF le focused mind + bolt
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non les pines spé off pure, tu les dégondes en 2 bolts et demi au cac, tu les laisse venir et PAF le focused mind + bolt
Ce qui est d'ailleurs assez aberrant quand t'as conscience de la différence de DPS ridicule entre un chosen 2H full DPS et un chosen 2H standard.

Par contre niveau résistance là y'a un gouffre
Citation :
Publié par mogadorr
une ptite video vite fait de qq fights avec mon elu :
http://www.wegame.com/watch/mogadorr...el-loren-v135/
en streaming
http://www.megaupload.com/?d=CV8SPR0S
en dl

pas bcp de burst mais on compense bcp avec les dots et les renvois de degats
Elle est pas mal ta vidz, tu cognes dur (tu ma dezz recemment si je me trompe pas), par contre le Gars qui vomi dans le micro j'ai pas compris
Bisoux from ajarr aussi.
Cordialement,
Rozy bitcha bitcha
Smile
Citation :
Publié par bitcha
Elle est pas mal ta vidz, tu cognes dur (tu ma dezz recemment si je me trompe pas), par contre le Gars qui vomi dans le micro j'ai pas compris
Bisoux from ajarr aussi.
Cordialement,
Rozy bitcha bitcha
hey Rozy ! merci
c'etait quand meme chaud chaud le ptit duel ! d'ailleurs il est quel lvl ton pg ?
pour le gars qui vomi dans le micro, je deteste le metal... c'etait pour faire comme tout le monde

@Xperience
spé RR plutot force critique et un ptit peu en endu :-)
Citation :
Publié par mogadorr
hey Rozy ! merci
c'etait quand meme chaud chaud le ptit duel ! d'ailleurs il est quel lvl ton pg ?
Bon c'est le moment ou je vais me taper la honte : rr80 6souv/2tyran
Jolie petite vidéo Mogadorr, même si cela manque de rock-métal . Faudra qu'on parle IG de 2 ou 3 trucs pi-être, mais j'ai l'impression que l'on joue quasi pareil avec la même spé RR et tout.

Citation :
sur les inc de repurgateur, c'est un snare de zone que tu balance au sol, via popo ?
Du tout, c'est une compétence de base :

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8336

PS : Rozy ne te spé pas comme Kurt ou tu vas devenir intombable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés