Bug sur le site DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
J'attendrais que tout soit régler avant de dire que tout est bien qui fini bien.......

Bon ben voila :

Tout est bien qui fini bien

Du moins pour moi, mon abonnement a été revalidé par le support a partir de cet aprem, donc rien de perdu . Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas mais pas encore traité.
bah si les tickets sont traité dans l'ordre c'est peut être logique, j'avais envoyée le mien hier a 15h22, et j'ai une réponse cet aprem a 16h30. Si ton ticket est partis plus tard c'est normal de pas encore avoir de réponse (vu le nombre de soucis z'ont du en recevoir une platré de ticket la dessus).
Citation :
Publié par Angua
bah si les tickets sont traité dans l'ordre c'est peut être logique, j'avais envoyée le mien hier a 15h22, et j'ai une réponse cet aprem a 16h30. Si ton ticket est partis plus tard c'est normal de pas encore avoir de réponse (vu le nombre de soucis z'ont du en recevoir une platré de ticket la dessus).
Hier matin a 9h Yé suis pewdu !
Le site bug au niveau des Ogrines. J'aimerais changer de nom, et le bouton " Changer de nom " ne fonctionne pas. Idem pour la Couleur et le Sexe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés