Petit up de ce vieux fil, vu qu'il parle du duo que je joue actuellement sur hib: Vamp + Senti.
Et j'avoue que même si ce duo roxx fort pour pexer et chain du jaune-orange, autant je le trouve pour l'instant très décevant sur les gros mobs/named.
Est ce une question de stuff/RR (1L, ML1, en epic tous les 2), de technique ou bien ce duo n'est simplement pas bon a faire du gros?
Les named ont tendance a ignorer la garde sur le seide qui a un mal fou a toucher malgré son WS. Du coup pas évident de garder l'esquive/parade de up, et vu que les named traversent parfois la BT, bah le vamp se retrouve dans la merde et implose. Et la senti a un mal fou a prendre l'aggro. De plus, si le combat dure, la senti (pom popo + sere1) se retrouve oom a cause du cele (utile pour le seide) + BT + proc heal (qui de toute façon proc très peu vu que la senti touche quasiment pas)
Bref, doit on laisser tomber les gros mobs (un simple Itet nous a tué en 10 secondes alors que notre duo moine palouf sur alb rigole dessus, un simple colosse peut être tendu selon le niveau du pop...) ou bien doit on s'y prendre différemment (la j'ai pris OB, DDT/SG pour mieux tanker/récupérer vie/mana)
Tout conseil est bienvenue.
|