duo pve hibernien

Répondre
Partager Rechercher
J’aimerai reprendre Daoc us en partant de zéro et en découvrant un nouveau royaume .
Sur Albion j’utilisais le duo cabaliste + clerc en double compte , idéal pour xp et ensuite farmer gold et équipement ( et par ailleurs 2 classes sympa en rvr)
Quel serait l’équivalent sur Hibernia ??
Enchant / Druide correspond en gros au Caba / Clerc, ça me semble pas mal, sinon dans l'optique RvR (je parle bien RvR, pour le PvE peut-être un peu moins bon) tu as Barde / Eldritch qui marche bien : mezz sur du petit comité, stun du mage et DD (bon le barde après son mezz peut faire une belote mais bon )
Citation :
Publié par Noamovitch
moi en ce moment je monte Seide + sentinelle full buff / bouclier pour garde, et j'adore grave
C'est ce que j'avais monté au départ sur US aussi. C'est terriblement efficace !

Le said sous garde bt célé, y'a juste à drain endu et spamm griffe pendant 50 lvl
Petit up de ce vieux fil, vu qu'il parle du duo que je joue actuellement sur hib: Vamp + Senti.

Et j'avoue que même si ce duo roxx fort pour pexer et chain du jaune-orange, autant je le trouve pour l'instant très décevant sur les gros mobs/named.

Est ce une question de stuff/RR (1L, ML1, en epic tous les 2), de technique ou bien ce duo n'est simplement pas bon a faire du gros?
Les named ont tendance a ignorer la garde sur le seide qui a un mal fou a toucher malgré son WS. Du coup pas évident de garder l'esquive/parade de up, et vu que les named traversent parfois la BT, bah le vamp se retrouve dans la merde et implose. Et la senti a un mal fou a prendre l'aggro. De plus, si le combat dure, la senti (pom popo + sere1) se retrouve oom a cause du cele (utile pour le seide) + BT + proc heal (qui de toute façon proc très peu vu que la senti touche quasiment pas)

Bref, doit on laisser tomber les gros mobs (un simple Itet nous a tué en 10 secondes alors que notre duo moine palouf sur alb rigole dessus, un simple colosse peut être tendu selon le niveau du pop...) ou bien doit on s'y prendre différemment (la j'ai pris OB, DDT/SG pour mieux tanker/récupérer vie/mana)

Tout conseil est bienvenue.
DAoC - Hibernia
Plus un problème de stuff/rang CL et rvr.

Avec ma senti SC (popo buff double, dext4 mob4, 34 Masse 42 Bouclier 47 Croissance), j'ai toujours réussi à soloter les colosses.
Alors en duo vampire ...
Il est spé comment ton vamp ?
Perso je verrais bien pour pve/ rvr : 43 Perfo 41 Démence 28 Etreinte.
Le hâte tu peux prendre le CL forestier à 10% (sinon popo) + Célérité 15% de la senti.
Tu devrais taper dans 1.8 sec qm + la griffe à 160 D.
Tu as les avants derniers debuffs et résists en démence.
Si tu up tes CL, tu récupères la résistance CL druide en plus de celles de la senti.
Popo regen endu pour le vamp.
Ça fait costaud là qm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés