[Personnalisation de l'avatar] Recherche de jeux MMO spécifiques...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais appelle à vous car je recherche des jeux MMO qui possède un éditeur de personnage poussé, voir très poussé si je peux me permettre . Donc j'aimerais avoir des propositions de jeux.

Je trouve que dans la plupart des jeux MMO (que j'ai testé), on ne peux pas énormément modifier son personnage... Et c'est ce que je recherche par dessus tout dans un jeux MMO, pouvoir se distinguer clairement des autres joueurs

http://www.youtube.com/watch?v=1WhOTrc5554

Cette éditeur fait parti du jeu APB, mais qui a un abonnement, ce que je ne veux pas. Mais c'est exactement ce genre d'éditeur que je recherche !

En résumé, voila mes critères de recherche :
- des MMO, sans abonnements !
- un éditeur de création et de personnalisation de notre personnage poussé, avec beaucoup de possibilités !
- une préférence pour les RPG (je commence à me lasser des FPS , mais je suis quand même preneur ).

Merci de vos propositions !
Sinon essaye Ryzom, je l'ai découvert il y a peut et niveau personnalisation de son personnages c'est assez poussé. Pas forcément au niveau visuel, quoi que, mais surtout tu peut crées et modifier tes compétences comme tu le souhaites, difficile pour le coup d'être identique au voisin.
Merci, je vais voir déjà ça !

Citation :
Publié par axarius
Pas forcément au niveau visuel, quoi que, mais surtout tu peut crées et modifier tes compétences comme tu le souhaites, difficile pour le coup d'être identique au voisin.
Le côté visuel de la chose est plus important dans ma demande, mais je regarde quand même .

D'autres propositions ?
Citation :
Publié par Ingo
Il me semble que Perfect World a un créateur de personnage assez poussé.
Oui, mais après l'évolution des personnages est très linéaire.
Tout dépend donc si il cherche une différence de skin ou de build (ou les deux).
Citation :
Publié par Yuyu
Tout dépend donc si il cherche une différence de skin ou de build (ou les deux).
Si ce n'est que le skin ... tous les jeux avec Cash Shop propose de se différencier
Tu as Champions online et City of heroes/ vilains, aucun jeu ne les dépasse en terme de personnalisation d'avatar. Faut juste aimer l'univers comics et c'est payant.
EQII et vanguard aussi trés poussé dans la custom et SWG aussi.
Eve Online maybe mm si tas pas a proprement parlé de perso
+1 pour darkwolf les plus puissant reste en COH/COV et champions Online

En f2p : je trouve que Entropia universe avec son cry engine 2 assure a ce niveau (mais attention si tu mets les doigt dans ce jeu il coute ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés