KA question

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je vois souvent sur ce forum lorsque des gens demandent des infos sur les serveurs où reroll que l'on conseil carrement plus KN que KA (voir pas du tout KA) y a t'il une raison particulière à cela ?

(je demande car moi aussi je suis à la recherche d'un serveur où poser mes valises et que j'hésite grandement entre KA et KN côté destru, mais pas facile de trouver des réponses )
Destro own KN
Order own KA.

Au delà de ça, ce sont les gens sur ces serveurs que tu rencontres qui en font des trucs assez sympa

Do you habla spanglish ?
Citation :
Order own KA.
100% faux, on sort d'une grosse periode de domination destructions.
Ils sont toujours beaucoups plus nombreux mais ça commence à s'équilibrer malgré tout.
Pour KN je ne saurai m'affirmer.
En effet sur KA durant les deux derniers mois c'était no match pour l'ordre avec notamment l'émergence de deux guildes "inglorious bastards" et "RED" qui à eux seuls vous rasent tout le royaume de l'ordre.

Altdorf était prise au rythme de 2, 3 fois par jour tandis qu'IC n'était visitée qu'une fois par semaine.

Tout récemment la guilde ordre "disorder" à changé de GM et entraîne dans son sillage quelques grosses écuries alliées qui étaient jusqu'à présent en sommeil. Du coup ça va un petit peu mieux.
Citation :
Publié par K&D
Destro own KN
Order own KA.
Citation :
Publié par solkann
Order own plus KA, c'est équilibré en ce moment.
Citation :
Publié par Hokouro
Sur KN ça reste assez équilibré actuellement
lol
C'est vrai qu'on a certainement chaqu'uns sa vision de la domination.
Sur KA que l'ordre ou la destru domine peut importe. Les destro son plus nombreux c'est certains.
Pour KN je sais pas mais les sites de stats montrent qu'il y a autant de destro que d'ordre en T4. Après qui domine? Aucune idée.
Citation :
Publié par Chourak
lol
Ca doit dépendre des heures de jeu

Mais si avant la reprise par mythic c'était en semaine la destru qui dominait et le w-e l'ordre, là, j'ai l'impression que c'est assez équilibré
Citation :
Publié par Hokouro
Ca doit dépendre des heures de jeu

Mais si avant la reprise par mythic c'était en semaine la destru qui dominait et le w-e l'ordre, là, j'ai l'impression que c'est assez équilibré
Je ne conteste pas ce que vous avancez mais c était rigolo de lire KA c'est machin qui domine et KN c'est bidule qui domine et les 2 réponses d'après : ah bah nan KA c'est équilibré, KN c'est équilibré

Perso quand je me log sur KN je vois souvent la destru dominer, mais je ne me connecte surement pas assez souvent pour bien me rendre compte de l'équilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés