Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive

Répondre
Partager Rechercher
Le site Direct2Drive propose aux joueurs une promotion sur la dernière extension all-in-one de Everquest 2 : Sentinel's Fate jusqu'au 26 juillet pour 14,95$ ou 12,95€ si vous l'achetez sur la version européenne du site au lieu de 34,99€.

Direct 2 Drive a une offre paquet spécial EQII pour les nouveaux et anciens joueurs d'EQII.

Pour un temps limité, vous pouvez acheter EverQuest II Sentinel's Fate, avec trois potions de choix de bonus Flasques d'Aventure, un paquet du jeu d'Armure Vestiges de Gloire, et un abonnement gratuit de 30 jours pour les nouveaux comptes, pour seulement $14.95.

http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/direct2drive/D2D_armorpack.jpg

Le paquet du jeu d'Armure Vestiges comprend une Caisse en Cuir de Défenseur d'Elddar, Caisse de l'Armure de Bagarreur Cloutée, et une Caisse d'Armures de l'Alliance Tunarienne Cette offre spéciale est valable jusqu'au 26 juillet 2010.

Donc profitez en et n'hésitez pas à transférer l'information à vos amis !

Cette offre spéciale est disponible à la vente avec des livres Sterling ( Royaume Uni ) en Euros (Europe).

Pour plus de détails et pour acheter le paquet, visitez le site Direct2Drive
super, mais faudrait que Soe fasse aussi un geste aussi EQI, car si on veut jouer a ce jeu avec tout ces addons ca ne vous coutera que 150 euros, ca fait cher pour un jeu de plus de dix ans ^^
Quel dommage que l'achat de l'add-on n'inclut pas un mois d'abonnement peu importe le compte (nouveau ou ancien), ca me motiverait a revenir.

Là j'hésite encore, il me reste qq jours encore sur AOC, j'aime moyen moyen et il me faudrait pas grand chose pour revenir sur EQ2 me frotter *enfin* au end game
Citation :
Publié par hysterios
Il y a un trial, et l'offre dure jusqu'au 26, tu le sauras rapidement si le jeu te convient ou pas.
j'ai joué pendant 2-3 mois pendant TSO
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Ben si tu regardes bien, chaque extension enfaite contient le jeu de base et les extensions précédentes ^^
Citation :
Publié par hysterios
En faite que ce soit EQ ou EQ2, avec l'achat de la dernière extension tu as le jeu de base et tout les addon et adventure pack. Donc pas besoin d'acheter les autres extensions )


Si je ne me trompe pas, ce n’est pas le cas sur EQI
Sur EQI il y a 16 addons et le pack ne te propose pas les 5 derniers addons vendu séparément, leur prix varie entre 19 a 36 euros

Sois si tu veux rejouer a EQI avec tous les addons du jeu tu dois débourser 120 euros
Pour EQ tu as la même politique et pareil pour SWG.
Sauf que tu as 2 pack pour EQ un coûtant 10€ toute les extensions sauf la dernière et un a 30€ avec absolument tout, et c'est la même chose pour EQ2. C'est ce que j'ai fait quand j'ai repris EQ.
La pour EQ2, c'est un promotion du pack a 35€.
Et si tu me crois pas fait un topic dans la section everquest, on te repondra rapidement a quelques jours.
Citation :
Publié par polgara
Quel dommage que l'achat de l'add-on n'inclut pas un mois d'abonnement peu importe le compte (nouveau ou ancien), ca me motiverait a revenir.

Là j'hésite encore, il me reste qq jours encore sur AOC, j'aime moyen moyen et il me faudrait pas grand chose pour revenir sur EQ2 me frotter *enfin* au end game

relis biens y a 30 jours offert pour un nouveau compte avec.
Citation :
Publié par vengefull
super, mais faudrait que Soe fasse aussi un geste aussi EQI, car si on veut jouer a ce jeu avec tout ces addons ca ne vous coutera que 150 euros, ca fait cher pour un jeu de plus de dix ans ^^
Aloha,

http://store.steampowered.com/app/24180/

Je crois même que pendant les soldes Steam, le prix était de 10 ou 15€.
Citation :
Publié par daphsolo
relis biens y a 30 jours offert pour un nouveau compte avec.
Je me suis super mal exprimé : Je voulais dire actif ou non
Pis même, sans dec, un add-on pourrait offrir un mois. Enfin je dis offrir, je pense qu'inclure serait plus juste.

Car au final pour une reprise, ca fait un poil cher. L'idée de repartir d'un nouveau compte est tentante mais on pert tous les objets liés à l'ancienneté. Faut faire les calcul avec le shop in fine.
J'ai acheté le pack en download il y a 15 jours, et tu as dedans des bonus d'objets a reclamer.

Surtout, comme j'avais un compte Station Sony grace à EQ1, il a suffit que j'attribue le numero d'activation lié a mon download a mon compte Sony pour beneficier de l'historique du compte, meme si je suis tout nouveau sur EQ2....

Bref, c'est pas cher de revenir sur les terres de Norrath (et vu le plaisir que je prends, alors que je suis avec l'age devenu exigeant sur les qualités d'un mmo, le rapport qualité prix est imbah )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés