Guerrier, talents ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je suis nouveau dans wow, je suis un Orc guerrier lvl 10 actuellement ( vive la horde ) et j'aurais aimer savoir que monter dans mes talents, sachant que lvl 15 je compte faire beaucoup de donjon aléatoires donc spé tank mais après les talents je ne sais pas trop par quoi commencer. Vous amis guerrier, qu'avez vous fait ?
J'en suis à ce template avec mon reroll lvl 30, il y a peut-être plus "opti" (si on peut parler d'opti en leveling à bas niveau), mais globalement, je vise les talents qui sont sur le coup intéressants pour chain les instances (je n'xp que comme ça), et pour le moment, c'est très satisfaisant.
Citation :
Publié par Yukirin
Au passage, comment on équipe un guerrier avec une masse à 1 main ? Bizarre que ça ne marche pas pour un war quand même
Un doute m'anime mais il me semble que tu dois tout simplement rendre visite à un maitre d'arme dans une capitale.
Tu dois apprendre la compétence d'armes

Forgefer si tu es dans l'alliance
et pitons du tonnere je crois pour la horde.

(demande à un garde de t'indiquer le maitre d'armes)
Tu dois apprendre la compétence dans une capitale auprès d'un Maître d'armes qui te sera indiqué par les gardes des capitales.

De mémoire:
Epée ==> Undercity / Fossoyeuse
Hache ==> Orgrimmar
Masse ==> ThunderBluff / Les Pitons du Tonnerre
Citation :
Publié par Yukirin
Où se trouve les pitons du tonerre ? Je suis un orc. Et combien cela coute approximativement ?
Desolé je suis nouveau je ne connais pas beaucoup de choses ^^
Quand tu sors d'Orgrimmar, va vers la droite, tu as une station de zeppelins, l'un des deux va aux Pitons du Tonnerre. (l'autre c'est pour aller sur le Norfendre, donc pas pour tout de suite)
Citation :
Publié par Kaenma
de mémoire ca coute 9 pieces d'argent pour apprendre une nouvelle compétence d'armes et un peu plus cher pour armes d'hast et l'arc (je crois, )
Le prix est maintenant de 8 pièces d'argent pour toutes le armes il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés