Yukirin

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 21:45 - Messages
Ok , merci beaucoup des infos ;)... Lire la suite
Exact ;)... Lire la suite
25 September 2010 à 20:15 - Discussion
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si cela est un bug ou non ? http://img713.imageshack.us/img713/6948/bugoupas.png Up... Lire la suite
31 August 2010 à 12:16 - Messages
Tu fauches comme à la vitesse du lvl 30. Tu as tout comme au lvl 30. Edit: owned... Lire la suite
27 July 2010 à 22:49 - Messages
Je ne saurait pas vraiment dire si beaucoup ont arreter Dofus suite à la 2.0 ou pas. Ce que je sait c'est que la majorité de me... Lire la suite
20 July 2010 à 22:57 - Messages
Ok merci, j'ai remarqué que oui effectivement c'était déjà plus simple au lvl 16. Merci bien.... Lire la suite
vous pensez que ça va pour un palou prot lvl 20 ( pas d'autres persos sur le serveur, donc pas d'achats possible ^^ , uniquemen... Lire la suite
20 July 2010 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens juste vous poser une petite question rapide pour éviiter de vous embeter. J'ai donc fais un paladin ... Lire la suite
15 July 2010 à 17:12 - Messages
Au passage, comment on équipe un guerrier avec une masse à 1 main ? Bizarre que ça ne marche pas pour un war quand même :o... Lire la suite
Où se trouve les pitons du tonerre ? Je suis un orc. Et combien cela coute approximativement ? Desolé je suis nouveau je ne con... Lire la suite
Ok merci beaucoup tout le monde je vais voir ça de suite :)... Lire la suite
9 July 2010 à 21:39 - Messages
@ Eth' : Je me lance moi aussi dans un mage ( débutant ) spé givre aussi, et lvl 14 tout comme Broweni. Tu pourrais me conseill... Lire la suite
Hé oui, faut avouer, Dofus est devenu encore plus merdique que ce qu'il était. Rien qu'a voir vos réponses construites ça do... Lire la suite
20 June 2010 à 23:35 - Messages
J'ai un peu le même problème ... Dans un gros combat , il y en a toujours qui se mettent à buguer ( ne peuvent donc plus bouger... Lire la suite
Je re précise donc : tout ces personnages qui ont buguer ne viennent ni du même pc , ni du même opérateur ...... Lire la suite
Je ré essayerais le tynril demain , vu que je ne l'est finalement abandonner , me retrouvant avec 5 persos plus ou moins import... Lire la suite

Jeux

Yukirin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yukirin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yukirin n'a publié aucune critique de jeu.