Aller à la page... |
Dofus se bloque...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème, sauf si il y a pas mal de gens sur la map.
|
![]() |
|
|
C'est sur Dofus 2.0 ou 1.29 ?
|
![]() |
|
|
C'est notre belle version 1.29
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Orange marche très bien
![]() |
![]() |
|
|
oui je suis chez Orange...
Encore eux qui embêtent le monde comme toujours... Je ne peux pas résoudre cela sans changer de box ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Oh nice troll
Etant client chez eux depuis pas mal d'années aussi bien en internet/telephone et tout leurs produits quasiment je peux te dire que c'est de la merde en boite. Les bridages sur les serveurs américains etc n'en parlons pas. Bref treve du HS, je parle pas de orange spécialement pour le problème de dofus mais de la livebox, vu que une fois remplacée ça marche très bien. Au passage si l'op a bien une livebox, arrives tu a ouvrir le menu de la box via http://192.168.1.1 avec loggin admin et mdp admin ? Je pouvais pas moi Edit pour en haut : Ah ah gagné :') bah je sais pas, si tu as tes identifiant de connexion ainsi que les mdps, reset la box en restant appuyé sur le bouton pas mal de temps, elle sera remis paramètre d'usine, une fois ça fait tu rentres dans le menu via l'adresse donnée au dessus, et tu rentres ton ID connexion et Mdp de connexion. Si après ça marche pas, tentes de passer par la section divers forum laboratoire dans JoL |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Moi je peux le faire...
Mais bon, Orange c'est une vraie cochonerie |
![]() |
|
Bagnard
|
Mais es que tu as toujours eu ce probleme ? Si c'est depuis le debut je pense alors tu peux changer de box, ou comme dit plus haut tentes le labo https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260
Si c'est non, regardes mon édit en haut pour appliquer la procédure, restes normalement jusqu'à que tout les voyants s'éteignent sur le bouton reset(environ 30s) |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Cela me le fait depuis 1 mois environ, alors que ma box date quand même d'un an et quelques mois .
Merci pour tes bons conseils ![]() |
![]() |
|
|
Ah moi c'est sur 2.0, et je suis chez Orange.
(Quelle connerie cet opérateur c'est dingue, ca bug pas que sur Dofus, mais je m'étale pas) |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu nous donneras tes détails pour si ça a marché ou pas. Pour les futures personne qui pourront rencontrer ce probleme
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Le problème n'arrive plus pour le moment, merci beaucoup.
On verra par la suite, si cela recommence. ![]() |
![]() |
|
|
Ah je me sens moins seule, j'ai également ce souci sur la 1.29 et je suis chez ... Orange !
Je verrais pour changer de box donc... |
![]() |
|
|
Mouais les lags/decos ne sont pas tous dûs à ça hein, si ton pc a un coup de speed avec processeur et ram à 100% c'est normal que ça rame sur Dofus.
|
![]() |
|
|
Je re précise donc : tout ces personnages qui ont buguer ne viennent ni du même pc , ni du même opérateur ...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Je ré essayerais le tynril demain , vu que je ne l'est finalement abandonner , me retrouvant avec 5 persos plus ou moins important.
On verra bien ce que sa donnera ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
De plus, si ce problème qui était déjà présent en 1.29 perdure sur la 2.0, il devient urgent de le signaler. ![]()
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
@Sujet : Moi aussi, j'avais le même lag sous 1.29. Mais bon, avec la migration, j'ai échangé ce lag pour d'autres lags. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|