Dofus se bloque...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Depuis plus d'un mois, je m'aperçois d'un bug assez ennuyeux...
En effet, lorsque je vais aux toilettes ou faire quelconque action qui dure 5 minutes environ, mon personnage se bloque sur la map à laquelle il se trouvait.
Mais, de plus, aucune action ne peut être faite, et si je tente quoi que ce soit, soit, cela se remet 2 minutes plus tard, soit cela me déconnecte...

Enfin, si on ne peut même pas faire une pause pipi sans que cela se transforme en bug... c'est quand même honteux

Bref, merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Gregofoot
C'est notre belle version 1.29
J'avais le même probleme chez ma soeur, c'est un soucis de Box.

La même il suffisait que je bougeai pas le perso pendant 2min, et gros sablier de 30s et deconnexion parfois.

Puis bon comme j'avais une livebox de rechange je lui ai remplacé et hop ça tournait niquel.

Donc es tu chez orange ?
Citation :
Publié par Jbr
Orange marche très bien
Oh nice troll

Etant client chez eux depuis pas mal d'années aussi bien en internet/telephone et tout leurs produits quasiment je peux te dire que c'est de la merde en boite.
Les bridages sur les serveurs américains etc n'en parlons pas.

Bref treve du HS, je parle pas de orange spécialement pour le problème de dofus mais de la livebox, vu que une fois remplacée ça marche très bien.

Au passage si l'op a bien une livebox, arrives tu a ouvrir le menu de la box via http://192.168.1.1 avec loggin admin et mdp admin ? Je pouvais pas moi

Edit pour en haut : Ah ah gagné :') bah je sais pas, si tu as tes identifiant de connexion ainsi que les mdps, reset la box en restant appuyé sur le bouton pas mal de temps, elle sera remis paramètre d'usine, une fois ça fait tu rentres dans le menu via l'adresse donnée au dessus, et tu rentres ton ID connexion et Mdp de connexion. Si après ça marche pas, tentes de passer par la section divers forum laboratoire dans JoL
Mais es que tu as toujours eu ce probleme ? Si c'est depuis le debut je pense alors tu peux changer de box, ou comme dit plus haut tentes le labo https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260

Si c'est non, regardes mon édit en haut pour appliquer la procédure, restes normalement jusqu'à que tout les voyants s'éteignent sur le bouton reset(environ 30s)
J'ai un peu le même problème ... Dans un gros combat , il y en a toujours qui se mettent à buguer ( ne peuvent donc plus bouger , ni lancer de sorts ) pour ensuite être déconnecter.
C'est assez pénible .. je viens de commencer un tynril , donc avec une team de 8 persos , dès la troisième salle , un des perso s'est mis à buguer au moment de rentré dans le combat ... bim un perso en moins. Quatrième salle , le iop ne faisait plus parti de la team non plus , suite à un lag pour entrer dans le combat et je vous laisse deviné pour la cinquième salle ? Panda ( personnage principal pour le tynril ) n'a pas pû rentrer dans le combat T_T.
Cela ne vient pas du PC , ce n'était pas le même pour chaques comptes.

Autre jour : En allant aux kitsous avec deux des personnages, les persos commencent à buguer , avec des potion de bonta partout disposé sur la map ( allez comprendre pourquoi .. ) ...

Enfin bref tout ça depuis la 2.0 , je la préfère à 1.29 mais la y'en a vraiment marre des bug ...
Mouais les lags/decos ne sont pas tous dûs à ça hein, si ton pc a un coup de speed avec processeur et ram à 100% c'est normal que ça rame sur Dofus.
Citation :
Publié par Xianghua
Ah je me sens moins seule, j'ai également ce souci sur la 1.29 et je suis chez ... Orange !

Je verrais pour changer de box donc...
Bah tout dépend, si tu n'avais pas ça depuis le debut de ta box, remets la paramètre d'usine et munis toi des mdp d'identification et du loggin client internet très important! Sinon bah tu perds internet et orange ne t'envoie pas les logs par téléphone.

Comme dit plus haut pour remettre au para d'usine c'est environ 15s sur le bouton reset jusqu'a que tout les voyants s'éteignent.
Citation :
Publié par Yukirin
...
Désolé j'ai pas trop idée de ce que ça pourrait être vu que normalement les problèmes cités plus haut n'ont pas le problème en combat, uniquement si ils ne bougent pas les persos pendant quelques minutes

Edit : pas fait gaffe a la date de Xia
Je ré essayerais le tynril demain , vu que je ne l'est finalement abandonner , me retrouvant avec 5 persos plus ou moins important.

On verra bien ce que sa donnera ...
Citation :
Publié par Gregofoot
lorsque je vais aux toilettes ou faire quelconque action qui dure 5 minutes environ (...)
Waaaah.

Citation :
Publié par Yukirin
J'ai un peu le même problème ... Dans un gros combat , il y en a toujours qui se mettent à buguer ( ne peuvent donc plus bouger , ni lancer de sorts ) pour ensuite être déconnecter.
C'est assez pénible .. je viens de commencer un tynril , donc avec une team de 8 persos , dès la troisième salle , un des perso s'est mis à buguer au moment de rentré dans le combat ... bim un perso en moins. Quatrième salle , le iop ne faisait plus parti de la team non plus , suite à un lag pour entrer dans le combat et je vous laisse deviné pour la cinquième salle ? Panda ( personnage principal pour le tynril ) n'a pas pû rentrer dans le combat T_T.
Cela ne vient pas du PC , ce n'était pas le même pour chaques comptes.

Autre jour : En allant aux kitsous avec deux des personnages, les persos commencent à buguer , avec des potion de bonta partout disposé sur la map ( allez comprendre pourquoi .. ) ...

Enfin bref tout ça depuis la 2.0 , je la préfère à 1.29 mais la y'en a vraiment marre des bug ...
Tu attends quoi comme réponse ? On peut rien faire, go support.
De plus, si ce problème qui était déjà présent en 1.29 perdure sur la 2.0, il devient urgent de le signaler.
Ouais vive la 1.29 !!!! [ Modéré par la Censure et les joyeux lèche botte ]
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés