Items exos PA/PM

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerai estimer quelques items exotiques que j'ai FM y a quelques temps (juste annolamour FM ce matin ,après 184 tentatives,il est temps...).

Voilà, les 4 items exos :

- c'est ma 2eme exos (le 1er c'était un solomonk , ma soeur l'a brisé ...)

kralano PA !.jpg

- 6 Tentatives seulement, il faut dire que j'étais chanceux ce jour la =p

ougarteau PM !.jpg

- Du coup , j'ai dû reformagé 1... (moin bon jet à part les dommage piège.)

solomonk PA !.jpg

- Le jet ... bon quand on voit qu'à la 183 runes ça passe pas, ça devient relou à remonter :s

annolamour PA !.jpg

Bon j'espère que les images sont bien prises , c'est la première fois que je met quelques choses sur le Forum.

Je ne compte pas vendre quoi que ce soit pour le moment, c'est juste pour avoir une idée que ça représente .

Merci d'avance pour vos estimation !
Le kralano 50-55M (60M avec 10% res)
Le ougarteau 20-25M (il manque pas mal de sagesse quand même)
Le solomonk 45M (+1M avec l'obji !)
L'annolamour 45M (pareil c'est assez dommage quant à la sagesse)

Mes estimations ne se basent pas sur le nombre de runes passées. Elles ne correspondent pas au prix de revient, mais à l'éventuel prix de vente de l'item.
Mes félicitations de se risquer à l'item qu'est le ougarteau, vu le nombre de runes ra vi qui doivent y passer !
~40M le Kralano PA
~35M le Solo PA
~50M le Lamour PA
~20M l'Ougarteau PM

Mais... si limitation des exos il y a, et ce à hauteur de 1PA/1PM/2PO, le Solo PA sera probablement déprécié et l'Ougarteau PM également (ce dernier sera vraiment compliqué à vendre dans une telle situation d'ailleurs).
Tout pareil que slum, avec un petit supplément de 5m pour le solo et un rabais de 10m pour le gartal qui n'est non seulement pas un turkhal (ça faisais longtemps xD) mais en plus les 10 sage manquants ébranlent sa beauté.

En tout cas il est clair qu'un limitation d'exo similaire à celle du goulta déprécierais complètent la valeur de se dernier
Sediori, j'avais pas mal de rune RA VI à cette époque la =p

Turkhal, 10M l'ougarteau? C'est quand même 1 PM de plus, bon avec quelques sagesses moins mais ça reste une arme très utile à mon sens.

Par contre , si vraiment il y a lieu une limitation des items exos , ça n'empêche pas
de les répartir sur plusieurs persos. Enfin bref, ce n'est pas le sujet ici.

Merci encore pour vos estimations.
Oui 10M. Aprés ce n'est que mon estim hein. Mais selon moi une exo sur un cac perds déjà 50% de sa valeur intrinsèque.

Niveau pvp, on change tout le temps de cac et même si on peut souvent jouer a l'ougartal, on va en changer l'élément.
Niveau pvm, la sagesse est basse et pas de pp.

Aprés j'ai pas dit que l'exo était moche, j'en remonte en permanence des ougah et je sais qu'il est chiant et couteux a fm.
Citation :
Publié par Chakra
Par contre , si vraiment il y a lieu une limitation des items exos , ça n'empêche pas
de les répartir sur plusieurs persos. Enfin bref, ce n'est pas le sujet ici.
C'est un peu le sujet quand même si, vu que ça a un impact sur les prix de vente.

Malgré mon estimation à 20M qui prend en compte le coût pour remonter un Ougarteau à un aussi bon jet plusieurs fois, personnellement je ne l'achèterais pas même à 10M (si ce n'est en étant sur de pouvoir le revendre très rapidement après) vu l'imminence de la limitation.

Même si on peut répartir les exos sur plusieurs persos, ça reste beaucoup plus intéressant de pouvoir répartir 8 Kralanos PA et 8 Kralamansions PM (les exos "idéales" a priori pour le moment) sur ces persos plutôt que d'être "contraint" de mettre un Ougarteau Neutre.
Citation :
Publié par Slumdog
C'est un peu le sujet quand même si, vu que ça a un impact sur les prix de vente.

Malgré mon estimation à 20M qui prend en compte le coût pour remonter un Ougarteau à un aussi bon jet plusieurs fois, personnellement je ne l'achèterais pas même à 10M (si ce n'est en étant sur de pouvoir le revendre très rapidement après) vu l'imminence de la limitation.

Même si on peut répartir les exos sur plusieurs persos, ça reste beaucoup plus intéressant de pouvoir répartir 8 Kralanos PA et 8 Kralamansions PM (les exos "idéales" a priori pour le moment) sur ces persos plutôt que d'être "contraint" de mettre un Ougarteau Neutre.

Humm... ok je suis d'accord sur le fait que ça un impact sur le prix de vente.

Heureusement, j'ai dit que je ne vends rien ^^

8 kralano PA , je comprends . mais 8 kralamansion PM c'est un peu gênant à FM ,remonter perfect c'est bien plus lourd que d'autres items, et la plupart des cas , on tente d'abord le PMavant de remettre le PA ,la chance de reussir est encore plus minime (je dis ça ,mais y en a qui ont réussit lol). Si non , la je parle pour moi sur la répartition des exos , pour dire que je ne les vends pas pour le moment ! =p
Citation :
Publié par Chakra
mais 8 kralamansion PM c'est un peu gênant à FM ,remonter perfect c'est bien plus lourd que d'autres items, et la plupart des cas , on tente d'abord le PMavant de remettre le PA ,la chance de réussir est encore plus minime (je dis ça ,mais y en a qui ont réussit lol)
Euh non, pour toutes fm exo (excepté le gelano) et surtout pour la kralamansion, on remonte d'abord tout et on passe le pm après avoir mi le Pa.
Fin après qu'on m'arrête si jme trompe
Citation :
Publié par Belzebuk
Euh non, pour toutes fm exo (excepté le gelano) et surtout pour la kralamansion, on remonte d'abord tout et on passe le pm après avoir mi le Pa.
Fin après qu'on m'arrête si jme trompe
Avec le karma nécessaire c'est largement faisable
Sinon plus sérieusement une kralamansion sa ne se fm pas comme un gélano car ce n'est pas un objet monojet.
Fort dommage le Pm sur l'ougah, en pvp tu peux pas profiter de l'effet de surprise en choissant un càc air/terre/multi... Alors que c'est un des avantages quand on est un eca.

60M max pour l'annolamour
20M l'ougah, enfin j'hesite car c'est assez couteux à fm mais manque de flexibilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés