Un monde sans accent

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le transfert vers les nouveaux serveurs, impossible de créer un personnage possédant une lettre accentuée dans son nom.

Je n'ai testé que sur les serveurs anglais, mais le serveur français doit avoir le même problème.
Oui, bien sûr, mais ça n'excuse pas la régression. D'autant que les lettres accentuées ne doivent pas poser de soucis dans le jeu, puisqu'ils n'ont pas touché au nom des joueurs existants.
Citation :
Publié par Ringostaar
D'un cote c'est tellement relou de send/invit quelqu'un avec un/des accent c'est pas plus mal
/send ödïnlhétéréïmmörtël (go delete svp !)
Pour te répondre: non on a pas touché aux pseudos avec accents, et ça m'arrange bien que nous puissions en créer, sinon je n'aurais jamais pu porter le pseudo que je souhaitais. Apprennez à faire les accents et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Varic
mouai ..

këvïnkïleûr <----sa évite se genre de truc !
Certes, mais ça empêche aussi de créer des Aurélien, Théo, Clémence, Anaïs, etc. et aussi tous les prénoms elfiques comme Elwë ou Lindorië.

Les amateurs de beaux prénoms en sont pour leurs frais. Ceux qui voulaient effacer un personnage existant pour récupérer son nom peuvent aussi s'en mordre les doigts.
Citation :
Publié par Jeliel
Meme sans accent je suis pas inquiet pour les Elfes, il y aura toujours bien assez de Lhegaulass.....
Elle est facile...

Tu aurais aussi pu mettre Grombrindalle pour les nains...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés