|
BOnsoir à tous.
Comme l'a soulevé dans un autre post Wau, il serait bon que les participants au Goultard puissent bénéficier d'une aide de la part du serveur. Bien sûr il ne s'agit de rien donner ni d'assistanat mais bien de mise en relation entre joueurs. C'est pourquoi je me propose et crée ce sujet afin que les participants puissent faire part de leur manque, besoins ou envies qui leur apporterait un plus pour le tournoi. Le temps n'etant pas notre allié je compte sur vous pour propager la bonne parole ![]() Je commencerais donc par moi, libre à chacun de poster. Je possède actuellement un grésillo fm à 85% feu et je désirerais l'échanger contre un neutre, sans contrepartie de votre part. Je recherche également activement 4 archimonstres afin de terminer mon ocre, ils sont visibles sur mon profil Dragodindons et je vous invite donc à aller le voir : http://archimonstres.dragodindons.com , avec comme pseudo nOx. Je vous remercie d'avance et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Cordialement,nOx. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator 2 : Lily uni contre l'ennemi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par pitié...corrige ce titre.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Ouep bah comme je t'ai répondu in game j'ai ni les archi ni le gresilo ... mais si d'autre on besoin de quelque chose dite toujours =P
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Hollait's [Lily] |
|
Bon si on pouvait revenir au sujet principal ai lieux de parler de grammaire ...
|
![]() |
|
|
Voila une bonne chose. Merci.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|