Goultarminator 2 : Lily uni contre l'ennemi !

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir à tous.

Comme l'a soulevé dans un autre post Wau, il serait bon que les participants au Goultard puissent bénéficier d'une aide de la part du serveur.

Bien sûr il ne s'agit de rien donner ni d'assistanat mais bien de mise en relation entre joueurs.

C'est pourquoi je me propose et crée ce sujet afin que les participants puissent faire part de leur manque, besoins ou envies qui leur apporterait un plus pour le tournoi. Le temps n'etant pas notre allié je compte sur vous pour propager la bonne parole .

Je commencerais donc par moi, libre à chacun de poster.

Je possède actuellement un grésillo fm à 85% feu et je désirerais l'échanger contre un neutre, sans contrepartie de votre part.

Je recherche également activement 4 archimonstres afin de terminer mon ocre, ils sont visibles sur mon profil Dragodindons et je vous invite donc à aller le voir : http://archimonstres.dragodindons.com , avec comme pseudo nOx.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Cordialement,nOx.
Désolé de pas être prof de français... Si c'est parceque tu penses que "unit" devrait prendre un "e" ben non, par Lilly j'entends par là serveur, donc nom de sexe masculin. Si après au masculin sa n'est pas un "t" je m'en excuse.

Je commence cependant à comprendre à quel point ton attachement envers l'orthographe peut être lourd. Merci de poster des choses constructives au lieu de t'attacher à des futilités.
Mais alala, incroyable. Tu crois vraiment qu'il n'y a que les profs de français qui écrivent sans faire de fautes ?

"Lily unie" (féminin) ou "uni" (si on parle du serveur) à la limite, mais pas "unit".

Et franchement, je ne considère pas cela comme une futilité. Et ça participe à la bonne compréhension du topic.
Voilà titre corrigé, essaye d'être util maintenant, je veux bien être patient mais à force sa va péter . Merci donc d'arrêter de poster pour ... rien? Tu parles de compréhension, un "t" ou rien avec une faute pour le post c'est sûr on comprend plus rien...

Bref.
Citation :
Publié par xenaton (lily)

L'entrainement serra obligatoire pour chaque équipe ,si ces pas le cas rester cher vous sa sert a rien de venir,sa ces claire!
.

Citation :

Tu parle beaucoup pour un mec qui a passer sa vie entre la sucette et le léchage de cul ,donc te permet en rien de critiquer mon orthographe même quelle ne soit pas parfaite (désolé mon grand seigneur,mais tu en fais autant que moi alors que tu juge) -----> NEXT

Quand je parle de boulet ces le fais de dire que des mec qui débarque sans rien connaitre du pvp thl ,pourrais plus devenir un poids mort qu'une utilité car ne sachant pas quoi faire, ferrais de la merde.
Citation :
ces sa qui est triste :s
Citation :
Personnellement, la team avec qui je me suis figurer, se sont des personnes avec qui je joue tous les jours et la plus part je leur parle sur skype tous le jours depuis 1 ans minimum.
Citation :

Ces sur que avec un frère comme toi ta petite soeur est limite obliger de bien écrire,après pour l'humilité oui d'accord mais je peux pas rester zen en voyant des mec juger et faire leur grand quand il ne savent rien des personnes d'on elle parle.

Désolé mais tous le monde a pas eux location de suivre des études supérieur jusqu'au bout :s.
Quand on est obligé de relire 3 fois la "phrase" pour la comprendre, oui l'orthographe, la grammaire et la syntaxe sont des facteurs de compréhension. Et là je n'ai quoté que le topic voisin.
Moi c'est nOx lui c'est Xena alors compare pas 2 posts différents venant de personnes différentes.

Au moins les gens verront à quel point tu fais avancer le serveur, je ne te connaissais pas mais je me fais un avis certain là, mdr .

Pour moi la seule chose que tu fais c'est pourrir le post avec des futilités et tu t'en prends à moi pour 1 à 2 fautes. Va t'occuper, passe le concours de PE et tu kifferas corriger les fautes des autres, en attendant lache moi ma patience à des limites, désolé
sérieusement, sur tous les serveurs, c'est les 200 g10 qui trainent le plus en -1.0 qui vont être élus, les gens s'en foutent de l'ortho

certes, moi aussi j'aimerai créer la différence en envoyant que des académiciens au goulta, histoire de montrer que sur lily on est cultivé ( ce qui au passage serait un mensonge ) seulement faut comprendre un truc , le public du goulta est le même que celui de dofus en général, donc l'immense majorité en aura rien a battre et j'dirai même que personne remarquera qu'un serveur sur 40 ne fait aucune faute.

donc merci bien, le débat est intéressant en apparence, mais pour le sujet on s'en fout
coucou

concernant nayat, pendant le tournoi, il sera tellement concentré qu'on est pas sensé l'entendre (normalement) excepté son équipe, et ça c'est hyper important de communiquer en combat, là il faudra faire attention. (fin de la parenthèse )

sinon à part ça premier compte rendu de quelques défi :
pas mal de vita et de resist sur le cra et l'eni, de bons boucliers (nayat et exelia) favoris pour le moment c'est agréablement surprenant sur lily ça rassure.
Ensuite l'arrivée de Alfiie en défi, ça tient la route également
à voir si vous êtes adeptes des parcho de sort oussi (j'parle surtout pour alfiie là)
ce ne sont que mes premières impressions, très agréable de jouer contre vous et j'espère qu'on arrivera à concurrencer de grosses n'équipes

bon courage nox pour ton ocre (j'suis dessus également, je regarderai si j'ai des doubles pour toi)

bisou bon fight

ti'edit pour toi nox (punch) j'aurai vraiment aimé que tu participes ce soir, même si le stuff ne suis pas encore, plus tôt tu joues avec tes possibles partenaires mieux ce sera peu importe si tu gagnes ou perds, faut enchaîner les combats, et puis je suis pas assez patiente, je suis curieuse de voir jouer punch oussi, grouille!
Merci beaucoup de ton intervention Mary et également à toi Eskiss, j'attends ton mp, même si porteur de message négatif avec enthousiasme (mp Punch-coco ig). Au passage Eskiss, Melin,Nufeu, Naya et moi on sera sur skype donc niveau communication sa devrait le faire

Bon courage à tout le monde encore une fois. Je serais bientôt prêt niveau stuff et sorts, reste le skill à gérer !
Eskiss tu participes au tournoi ? Si c'est le cas il n'y a plus le problème de trouver un représentant eca !

Reste plus qu'un sram :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/13/100713112709692614.jpg

EDIT : A oui c'est vrai pour Wolf, menfin je pensais qu'ils étaient quand même deux personnes différentes, parfois du moins ?
Mowwu joue plus ? ^^'
Wolf est le perso de Melin, oublie.

Danne participe pas.

Les autres vous les avez déjà vu pvp? mdr Muzir joue un kim en pvp, pour un sram c'est horripilant quand même ><

Casiram serait bien, sinon je vois vraiment pas.

Au passage Wu tu t'es trompé de post, le mien est dédié ^^"

Petit edit pour eskiss : T'inquiète me manque que 3archis et je serais chaud et dispo pour tous les défis possibles. Sachant qu'on avait commencé un peu avec Naya et Melin .

Tkt je vous décevrais pas, en tout cas je ferais tout pr pas le faire !
Citation :
Les autres vous les avez déjà vu pvp? mdr Muzir joue un kim en pvp, pour un sram c'est horripilant quand même ><

Hum ? J'apelle ce "kim",une coiffe xp qui est sympatique même en pvp puisque j'avais un stuff completement pvm,j'allais pas mettre un solo sans changer le reste juste pour tes beaux yeux.Muzir est un perso pvm faudra que tu comprenne ça (mais qui rox en pvp même avec un stuff pvm,mowwu est le seul sram que je n'ai pas gg pour ton info Donc oui j'ai gg saludanne,casiram,izu,antihero et les autres inconnus )

Sur ce,j'espère que tu ne diras plus de connerie.
Mon panda te foutait des raclées alors qu'en 1vs1 sa n'est vraiment pas une réussite alors tant mieux si tu dis que tu as gg Peter Pan et les 7nains, représente les srams si sa peut te faire plaisir, de tte manière je ne jouerais pas avec toi . De plus tu jouais souvent le kim en pvp, que sa soit contre mon éca et contre le panda, alors arrête avec l'argument "coiffe xp". Merci d'être passé.

Je vais finir par fermé ce thread car a par se faire polluer, son but 1er n'est pas atteint apparemment.

K thx.
Certes je suis une personnes impulsif, analphabète pour certain également, avec un égo abusivement superieur a la normale.

Cependant, malgré les quelques années ou je joue à dofus ,tous sa ces amélioré (et oui faux le savoir) mais biensur loin d'être parfais.

Ces pourquoi je vais essayer (je dis biens essayer), de redoubler d'effort en se qui concerne l'ensemble des choses qui me son reprocher, car ces gaminerie commence vraiment à me saouler et je pense que je suis pas le seul a ressentir sa.

ps: thx kiss
Citation :
Ces pourquoi je vais essayer (je dis biens essayer), de redoubler d'effort en se qui concerne l'ensemble des choses qui me son reprocher, car ces gaminerie commence vraiment à me saouler et je pense que je suis pas le seul a ressentir sa.
Voila une bonne chose. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés