Non comptabilisaiton des partis du week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Alors voila, je me baladais sur le fofo off', quand tout au coup, je suis tombé sur ca :
"Alors que nous nous préparons pour le lancement de la saison un. Afin d'être tout à fait prêt pour les parties classées, nous devons effectuer certains changements majeurs à la façons dont nous récoltons vos statistiques. Afin de réduire la durée de la maintenance nécessaire au lancement de la saison un, nous avons décidé de procéder aux changements possibles en avance.

Malheureusement, cela signifie que les parties jouées au cours du weekend ne garderont pas en compte vos victoires et vos défaites dans votre profil d'invocateur. Vous gagnerez toujours des IP et de l'XP et votre classement concernant le matchmaking changera toujours de partie en partie, mais vos victoires ne seront pas enregistrées jusqu'au début de la saison un. Vous avez aussi peut-être remarqué certains problèmes au niveau de l'affichage d'autres statistiques pendant que nous déplacions les meubles.

Nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet alors que nous nous dirigeons vers une mise à jour majeure" de Kaep.

J'aimerai bien avoir quelques précisions. Cela signifie que nos victoires seront tout de meme sauvegardés mais qu'elles ne compteront pas dans le classement ELO, ou bien l'inverse ?
Merci !

Cf lien : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=15060
Citation :
votre classement concernant le matchmaking changera toujours de partie en partie
Chez moi ça veut dire que l'elo bouge aussi, c'est juste les stats niveau win/lose et nombres de k/d/a qui devraient pas être sauvegardés, enfin de la façon dont je l'interprète.
Citation :
Publié par Free RP
L'elo est reset de toute façon avec la saison 1. Non ?
JE ne crois pas, ton Elo pour les parties normales ne devrait pas être touché. C'est juste que tu auras 3 nouveaux ELO classés S1: 5v5 solo/duo, 5v5 premade et 3v3 premade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés