bug interface depuis peu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, depuis quelques temps j'aid es bug avec l'interface et surtout steam couplé à tf2.

En gros je ne peux plus faire de alt tab en cours de jeu, si je reviens dessus -> blackscreen, obligé de ctrl+alt+sup. De plus le chat steam ne marche pas (maj+tab), le comble pour un jeu valve :s
J'ai trouvé un trick pour les bugs alt tab et même pour améliorer la rapidité des alt tab pour ceux qui ne bug pas.

Dans le Set launch options sous steam, mettez :

Code:
-window -noborder
du coup c'est instantané et ça ne se voit pas que l'on est en mod window.
Citation :
Publié par Christobale
Salut, depuis quelques temps j'aid es bug avec l'interface et surtout steam couplé à tf2.

En gros je ne peux plus faire de alt tab en cours de jeu, si je reviens dessus -> blackscreen, obligé de ctrl+alt+sup. De plus le chat steam ne marche pas (maj+tab), le comble pour un jeu valve :s
En fait ça arrive apparemment aléatoirement la plupart du temps mais j'ai l'impression que beaucoup de monde ont ce même problème ^^
J'avais pas de soucis sur xp mais en passant sur seven 64 il ya quelques jours ça me le faisait aussi.

En mode fenêtre je pouvais plus faire comme avec xp en mettant la fenêtre entière, car la barre en haut redescendait à chaque fois, ce qui faisait qu'il me manquait un peu moins d'1 cm en bas de l'écran quand je joues à tf2.
Avec -window -noborder c'est parfait, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés