Son du jeu et voIP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Donc voilà j'ai vu que plus je augmentais le son du jeux mieux j'entendais quand on me parlais au voIP !

Le problème est que... je joue en même temps avec du monde sur ts du coup je descend le son du jeu très bas pour mieux entendre quand on me parle sur TS.

Donc voilà ma question :

Est-il possible de baisser le sont du jeu mais pas le son du voip (Car je n'ai que une option et game volume et comme dit plus haut, plus je l'augmente mieux j'entend...)

Ou alors TS possède une option pour baisser le son du jeux quand quelqu'un parle sur TS ?
Peut-être dans un future patch .

Pour le moment non . ( Une bêta à la base sert a trouver ces petits détaille important pour la communauté )

Alors ? la bêta a servi a quoi sur APB ?

edit : Ts je ne sais pas , mais mumble a un systeme pour baisser le sont du jeu oui , il a aussi l'Overlay ( qui te permet de voir qui parle pendant que tu joues ) et il a aussi un systeme qui permet de situer une personne en jeu quand il parle ( exemple : si ton pote est a gauche de toi en jeu , et qu'il parle sur mumble , alors tu entendra plus clairement ca voix dans ton enceinte de gauche ) C'est pas génial ?

Enfin tu peux toujours resté sur TS hein y'a pas de souci !
tu le saurais si tu y avais ete ...

la beta a enormement servit pour ce qui est des performances generales du jeu (on rame moins, on lag bcp moins, on plante bcp bcp moins), le matchmaking (qui va encore etre changer) etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés