JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Pouchecot (Dofus - Forum serveurs)

Enigme multi serveurs

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Yan-ou
Alpha & Oméga

Bonsoir,

Les 20 minutes étant passées, je viens vous demander si quelqu'un a trouvé la solution de l'énigme.
En guilde, nous avons pensé aux égouts de Brakmar,aux dragoeufs,aux marécages sans fonds (glaise,brouillard,terre incomprise...).
Les fumées pouvaient faire penser aux feux follets des cimetières ou aux fumées de Pandala feu mais pandala ne pouvait pas avoir les "vingts-six pas de géants"...

Bref,les vainqueurs Pouchecotiens ne répondant pas j'aimerais tout de même comprendre^^

Merci d'avance ^^
Sanasen
Dieu suprême

Je dois avoir loupé quelque chose je crois.
Verouye
Prince

Et de quoi parles-tu sinon?
Rajaion [VV]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sanasen
Je dois avoir loupé quelque chose je crois.
Citation :
Publié par Verouye
Et de quoi parles-tu sinon?
J'aimerai moi aussi savoir
Sanasen
Dieu suprême

Il faut pas poster après avoir bu, c'est une règle élémentaire pourtant.
Yan-ou
Alpha & Oméga

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-2237025fnw9.png
Voila.

Mais apparemment le "(all)" m'a trompé et c'était juste Pouchecot.

Edit:Excusez moi pour la taille, pas eu le temps de réduire.
Infernox
Grand duc / Grande duchesse

Apparement Yan-ou l'event n'est que sur Pouchecot ^^" J'envoie un screen après Edit.

Edit : Owned T__T
Sarage
Dieu / Déesse créateur/trice

Bonjour,
Pour ceux qui ont raté le mini-event, je met un screen du texte reçu sur pouchecot en pièce jointe,

Et je me joint à Yan-ou pour avoir tenter d'avoir la solution de l'énigme, bien qu'il ait été précisé que la réponse serait donné sur le forum officiel.
Images attachées

Millet
Dieu créateur

Dso.
Memnach
Alpha & Oméga

| J'envoie donc ça sur Pouchecot, d'un super plat du pied (dans le sternum aux modos §§)|

@Phoe : On envoie du lourd !
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

[ Et comme Memnach est un peu déphasé, je déplace le sujet de l'ancienne sous-section de Sumens vers la section générale. ]
phoenix_stealer [legue]
Alpha & Oméga

[ Et comme, moi aussi, je suis un peu déphasé, je décale de sumens vers pouchecot.
multifail :/ ]
Malvadar Jandric [MJ]
Dauphin / Dauphine

Bonjour !

Ces énigmes entrent dans un contexte d'animation d'été : je souhaitais introduire quelque chose de simple, de court et de ponctuel, visant à détendre l'atmosphère. Cette petite animation va se répandre sur l'ensemble des serveurs Francophones d'ici le mois de Septembre (selon mes disponibilités; le nombre de serveurs à couvrir étant potentiellement élevé).

Pour le principe, il est similaire à celui de l'an dernier : une énigme est diffusée par message all, destiné à un seul serveur. Un compte à rebours est au préalable défini, et tous ceux qui parviennent à retrouver le trésor gagnent un coffre suiveur, et ont la possibilité de combattre un coffre au trésor.

Bien sûr, cette animation est tout à fait spontanée et n'oblige à aucune participation. C'est un évènement simple, entièrement détaché de tous les autres évents que vous pourrez retrouver à l'avenir ! La récompense est extrêmement modeste, puisqu'elle sert juste à "marquer le coup".
Après tout, c'est la participation qui compte !

Soyez aux aguets et prêts à bondir à l'appel ! Le mois de Juillet va être chaud en remue-méninges ! Vous pouvez retrouver le détail des précédentes énigmes sur le Forum Officiel, section Place de la Fontaine !

À très vite en jeu !

Edit : J'ai déphasé deux modérateurs JoL. Mea culpa.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Lokyev [D.H]
Alpha & Oméga

Bonne initiative merci.
Yan-ou
Alpha & Oméga

Cool ^^
Sarage
Dieu / Déesse créateur/trice

Merci!
20min pour ce petit challenge ont été partagé avec Plaisir en guilde!

Si seulement nous avions pu retrouver la position de la tour de Gisgoul ne serait que 3minutes plus tôt!
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite