Enigme multi serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Les 20 minutes étant passées, je viens vous demander si quelqu'un a trouvé la solution de l'énigme.
En guilde, nous avons pensé aux égouts de Brakmar,aux dragoeufs,aux marécages sans fonds (glaise,brouillard,terre incomprise...).
Les fumées pouvaient faire penser aux feux follets des cimetières ou aux fumées de Pandala feu mais pandala ne pouvait pas avoir les "vingts-six pas de géants"...

Bref,les vainqueurs Pouchecotiens ne répondant pas j'aimerais tout de même comprendre^^

Merci d'avance ^^
Bonjour,
Pour ceux qui ont raté le mini-event, je met un screen du texte reçu sur pouchecot en pièce jointe,

Et je me joint à Yan-ou pour avoir tenter d'avoir la solution de l'énigme, bien qu'il ait été précisé que la réponse serait donné sur le forum officiel.
Images attachées
 
Bonjour !

Ces énigmes entrent dans un contexte d'animation d'été : je souhaitais introduire quelque chose de simple, de court et de ponctuel, visant à détendre l'atmosphère. Cette petite animation va se répandre sur l'ensemble des serveurs Francophones d'ici le mois de Septembre (selon mes disponibilités; le nombre de serveurs à couvrir étant potentiellement élevé).

Pour le principe, il est similaire à celui de l'an dernier : une énigme est diffusée par message all, destiné à un seul serveur. Un compte à rebours est au préalable défini, et tous ceux qui parviennent à retrouver le trésor gagnent un coffre suiveur, et ont la possibilité de combattre un coffre au trésor.

Bien sûr, cette animation est tout à fait spontanée et n'oblige à aucune participation. C'est un évènement simple, entièrement détaché de tous les autres évents que vous pourrez retrouver à l'avenir ! La récompense est extrêmement modeste, puisqu'elle sert juste à "marquer le coup".
Après tout, c'est la participation qui compte !

Soyez aux aguets et prêts à bondir à l'appel ! Le mois de Juillet va être chaud en remue-méninges ! Vous pouvez retrouver le détail des précédentes énigmes sur le Forum Officiel, section Place de la Fontaine !

À très vite en jeu !

Edit : J'ai déphasé deux modérateurs JoL. Mea culpa.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Merci!
20min pour ce petit challenge ont été partagé avec Plaisir en guilde!

Si seulement nous avions pu retrouver la position de la tour de Gisgoul ne serait que 3minutes plus tôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés