A la recherche de certains addons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans le cadre de mon interface je recherche certains addons pour faire les choses suivantes :

-Une autre forme de SNT info, celui ci n'étant plus dispos sur Curse
-Une addon pour "Fixer" certains éléments de l'interfaces qui retournent à leurs positions initiales aprés reload
-Des addons de "chats" plus joli/pratique que celles de bases (ou à défaut, est il possible de faire basculer les trois ptites têtes ainsi que la barre de défilement de la gauche à la droite de la fenêtre de chat.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wisphill Cain
-Une autre forme de SNT info, celui ci n'étant plus dispos sur Curse
Warboard.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
-Une addon pour "Fixer" certains éléments de l'interfaces qui retournent à leurs positions initiales aprés reload
Je sais pas

Citation :
Publié par Wisphill Cain
-Des addons de "chats" plus joli/pratique que celles de bases (ou à défaut, est il possible de faire basculer les trois ptites têtes ainsi que la barre de défilement de la gauche à la droite de la fenêtre de chat.
Pour la barre de défilement, TidyChat, pour les trois têtes, le déplacer je sais pas, mais pour l'enlever, TidyChat, ou Phantom.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Hmmm... Warboard bug sévère toutes mes barres sont partis à gauche sur fond blanc.... pas la joie...
/reloadui et ca repart
Je pense que tu devrais te rendre sur Warhammeralliance.com, et visuliser les pack d'addon présent et mis a jour la-bas.

SNT info a jour, Potion Bar également, et si on cherche bien : HUDUF mis a jour également.

Il sera éventuellement nécessaire de faire quelque modification (exemple SNT info) mais cela, est facil a faire et peut offrir de nouvelles idées
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Hmmm... Warboard bug sévère toutes mes barres sont partis à gauche sur fond blanc.... pas la joie...
Un moyen rapide c'est de cocher/recocher un addon dans la gestion de l'interface et tout se remet en place.

Citation :
/reloadui et ca repart
Je ne connaissais pas mais ca doit etre plus rapide si le résultat est le meme
Ben warboard jai réussi à le faire fonctionner (jutilise curse persos). Mais potion bar ben jai toutes les potions qui s'affiche et en cochant, décochant les options ca change rien....

En revanche j'ai certains éléments (comme le verrou pour lock les barres ou l'icones de moral set) qui change de place. Une idée pour résoudre ce problème (meme verouille des qu'il y a une reeloadui ils retournent à leurs places.
Il y avait eu un vieux tuto pour permettre la sauvegarde de certaines fenêtres d'addons "périmés".

Mais plus moyen de retrouver le truc.

Ca causait de fichier .xml et de windowsave un truc comme ca...
Citation :
Publié par Jeliel
Il y avait eu un vieux tuto pour permettre la sauvegarde de certaines fenêtres d'addons "périmés".

Mais plus moyen de retrouver le truc.

Ca causait de fichier .xml et de windowsave un truc comme ca...
En effet. Dans le XML tu as une balise, à chaque élément visuel, une balise pour sauvegarder la position. Cette balise c'est savesettings et il suffit de la mettre à "true". Un exemple, pour naturallog :

<Window name="LN_BAR" handleinput="true" layer="secondary" movable="false" popable="false" savesettings="true">

Comme souvent en programmation, il faut respecter minuscules/majuscules.
Merci beaucoup ! Mainteant je cherche un addon qui m'informe visuellement que le CD d'une compétences est up. Sntpulse ne marche pas trés bien il le fait pour toutes les compétences, vous en connaîtriez un autre plus personnalisables ?
ou aura avec un petit peu de configuration.

Citation :
Publié par Jeliel
Faut que je trouve le truc pour ISAssist Tracker et Tortall DPS.
Tortall va te bouffer de plus en plus de ressources au fur et à mesure que tu joues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés