Une découverte agréable du week-end: il existe une suite à Inuyasha.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce week-end j'ai découvert qu'il existait 19 épisodes complémentaires qui suivaient la série originale de 167 épisodes d'Inuyasha.

La suite se nomme "Inuyasha Kanketsu-hen": je n'ai pas vu qu'on y a fait encore référence sur le Cercle Taberna, sauf dans un Quiz.

Inuyasha est, à mes yeux, l'animé que je préfère. Mes préférences étant: Inuyasha, Naruto, puis: Hellsing, Hunter x Hunter.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'anime (épisodes 1 à 167), c'est à voir. Passé les deux premiers peut être un peu mièvres, plusieurs personnages sombres au passé tortueux apparaissent. Naraku est un manipulateur qui fait d'Orochimaru (son pendant Narutien) un scout à peine farceur.

Caniveau Royal.
Il manque 7 episodes à ta série, y'en a 26 en fait

Et outre l'évolution au niveau des graphismes, j'ai trouvé Kanketsu-hen bien meilleur dans la gestion du rythme. L'essentiel est condensé dans les 26 épisodes, ce qui évite que l'histoire traine trop comme ça arrivait parfois dans la première saison.

Par contre, je trouve que Naraku manque de charisme. Dommage, parce qu'il a un background intéressant.

Et accessoirement, il existe une OST pour cette saison?
Inuyasha était une très bonne série pour ce qui est des sidestories des personnages. Y a pas mal d'éléments dramatiques forts. Kikyou et Inuyasha, la malédiction du Kazaana de Miroku, Sesshomaru qui recherche sa voie, les "parts" de Naraku qui sont condamné à lui obéir, généralement à contre-coeur...

Par contre pour l'histoire principale, ça traîne. C'est un shônen à rallonge quoi (bien que ne tombant pas aussi bas que Naruto ou Bleach), et c'est plutôt fatiguant.
Le rythme de Kanketsu-hen était beaucoup plus soutenu (parfois brouillon d'ailleurs, il manquait quelques transitions par-ci par-là pour pas être déstabilisé)

Pis bon, Inuyasha, c'est aussi des génériques géniaux (enfin certains... Parce que "I want to chaaaaaaaange the world"... Voilà quoi -__-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés