Problème de merde avec une clé CD de merde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de me dire : "Tien, je vais prendre un jeu de merde en attendant DC univers Online"

Je vais donc sur leur site de merde d'atari pour "acheter" Champion Online ... {Ooh mais quelle bonne idée ça }

Je reçois un jolie mail de merde me disant

"Un autre e-mail de confirmation d'achat contenant votre clé d'activation vous sera envoyé après une vérification de votre compte."

Okayyyyyy ... Il est ou ce putain de second mail ? Qu'on ne me dise pas que c'est un modérateur CO qui va activer mon putain de compte lundi ...

Ou alors, il faut que je fasse une manip pour vérifier mon compte non ?

Enfin c'est quoi leur problème chez Atari ? Un mmorpg ça devrait être :

- Tu achète le jeu
- Tu DL le jeu
- Tu reçois la clé CD
- Tu créer un compte.
- tu joues ...

Et non pas tu attends un putain de second mail d'un fumiste atarien !!! Et en l'occurrence, j'ai rien là !!

Merci d'avance
En même temps, Atari se fout bien de la gueule de ces futurs clients.

Imagines, tu achètes un billets de train pour partir samedi et après avoir payé on te dit qu'il faut attendre la réception d'un email qui sera fait lundi.

C'est un peu du grand n'importe quoi.

Mais c'est vrais que j'étais un peu vénère lorsque j'ai écris le premier message

Donc plus calmement, si des gens ont déjà eu ce problème (j'ai lu qu'il fallait faire un clique droit quelques par pour visualiser la clé CD) comment avez vous fait pour régler le souci ?

J'ai écris au service maintenance. Je pense qu'il n'y a que ça a faire. J'aurais du leur demander comment faire pour stopper un abonnement par la même occasion mais bon

Enfin ça me blaze ... J'achète un jeu et je peux pas y jouer !! Bref ... Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser ... Tien un chat !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés