[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'aimerai me lancer dans le Bowgun, mais voilà, comme je suis pas sûr de rester avec, j'aimerai quelque chose qui exploite pas mal le Bow sans coûter trop cher.

J'ai pensé à me faire une armure + BowGun low rank, pour tuer du monstre low rank, histoire que je me lance pas dans un truc trop cher pour farmer X sorte de monstre @ian/Los/Ragaan/Jho.

J'ai prit le temps de tester tous les Bowguns du mode Arène, certains sont pas mal (je pense au Bowgun du Gd Jaggi), mais d'autres sont tout simplement ignoble (Celui de la Rathian et du Ludroth R., pour ne citer qu'eux).

Donc en gros, j'aimerai un BowGun Léger/Moyen, avec de bons dégats. Dois-je prendre le set Qurupeco pour avoir le talent Evasion afin de mieux le tester?

J'ai pensé au full Qurupeco, avec comme arme :

Stock / Frame / Barrel
Tropeco Gun / Jaggid Fire / Tropeco Gun

Merci de votre aide
L'armure Qurupeco est une bonne armure de soutien pour un artilleur, et Evasion +2 te permettra de te faire tranquillement au Fusarb tout en te protégeant de la plupart des assauts.

Mais, par contre, non, cette combinaison de Gunbow n'est pas bonne.

Si tu utilises le cadre Feu Jaggid, tu voudras bénéficier des munitions perçantes II au maximum. Avec ta combinaison, tu ne peux en charger que 2 à la fois, ce qui est très peu. Pour ma part, je considère que le nombre de munitions n'est confortable qu'à partir de 4, 5 ou plus étant l'idéal (pour les munitions de Statut, le nombre confortable pour moi est 2, et pour le reste ça varie).
Le reste de tes possibilités avec ce Gunbow est assez limité : 7 normales I (qui ne servent à rien, car tu ne devrais jamais te retrouver à tirer ces balles là), 3 normales II, 4 perçantes I (encore, là, c'est correct)... Les seuls avantages de ce gunbow sont le feu rapide des munitions guérison (utile qu'en online), les 5 munitions de sommeil I (si tu veux tenter du sleep bombing), et les 4 munitions enflammées (beaucoup de monstres craignent le feu, dont le Ludroth).

Bref, ça ne va pas du tout.

Détermine déjà sur quel type de dégâts tu veux te focaliser : Impact ou Elément ?
Si c'est Impact, garde le cadre Feu Jaggid, et teste la combinaison citée plus haut par Evide, dont je me suis servi un moment (talent Précision +2 obligatoire pour en faire usage).
Si c'est Elément, là, il faut regarder du côté du rapid fire des munitions éléments, ou trouver des combinaisons intéressantes (car en low rank seul le rapid fire des munitions Foudre et Eau est accessible).

Dans tous les cas, monte toujours au maximum le niveau du cadre que tu utilises.

Note : Les parties Ludroth et Rathalos (et non Rathian) sont très utiles, si elles sont combinées à de bonnes parties et si leurs éventuels défauts/malus sont annulés par des talents. Le Cadre Fusil Rathling+ est un très bon cadre une fois monté au niveau maximum. Le baril Ludroth est le seul qui permet le rapid fire des munitions aquatiques, qui peuvent être dévastatrices face à l'Uragaan et à l'Agnaktor. Le baril Rathling possède un bouclier et débloque des munitions intéressantes, là où le baril Rathling+ perd son bouclier mais débloque le rapid fire des munitions enflammées.
Si tu arrives pas à le faire ce soir, je serais dispo pour des quêtes 2*, voir ton urgente, Nerggal, demain matin ( 10h~12h), ou au soir (17h~19h).

Pour ma part, j'aimerai bien faire un ou deux Gobul, et d'autres randoms boss si tu le souhaite. J'aurai pas encore mon kit Fusarb', donc je viendrais surement en Barroth + Sieglinde
Bon, en fait, c'est moi qui risque d'arriver en retard cette fois-ci
Au pire c'est pas grave, si ça t'oblige après à attendre TonighT et Phoenix, laisse tomber, surtout si on a peu de chances d'y arriver. Perso je m'en fiche, je suis pas pressé
oh, je sais pas, ça dépend un peu de l'équipement de nerggal.
à 4, avec tonight et moi en rathian, je pense que ça passera assez bien. On s'est fait un Rathian à 2, et même si c'est pas les mêmes emmerdes, ça s'était bien passé.

Et oui, je sais pas encore vers quelle heure je vais arriver, ça dépend de la miss'.

Pour moi, j'ai quelques gobul à faire aussi, un peu de rathian pour des plaques, et je devrais arriver à mon urgente 2* dans la soirée, je suis rang 16.
JE suis dispo toute la soirée t'inquiète pas.

J'ai pas touché le jeu depuis quelques jours, je sais plus trop où j'en suis.
JE sais que je suis rank 8, qu'il me manque l'urgente Barroth et/ou un rang pour débloquer.


Mon équipement : Ludroth / hammer.

Si ça bloque que je sux trop, je farmerais pour avoir la Rathian, mais pas trop eu le temps ces derniers temps.

@Lao, tkt pour le reste, vient sur skype dès que tu es ok.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ah j'avais pas compris que laolaan c'était toi, j'ai un peu de mal.
Je n'ai pas skype, msn si ça vous semble plus simple.
C'est vrai que mon pseudo pouvait porter à confusion

Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai eu : impossible d'accéder au rang suivant, avec une quête Oo
Pourquoi
Parce qu'il faut tuer le Barroth avant.
On va avoir une place de libre

Si Tonight tu traines par là ! /D


EDIT :
Finalement je vais dormir comme tu n'as pas pop.

Résultats de la soirée :
Pour ma part,
12 Grands Jaggi
2 Qururpeco
2Ludroth
2 Barroth

C'est cool.

Dommage qu'on est pas fait ça dans l'autre sens pour up mes rangs.
MAis pas grave, au moins on a up Elvide jusqu'au rang 6 ou 7
Maintenant te reste qu'à faire les quêtes pourris en solo, et on t'aidera pour le Barroth puis on s'attaquera aux 2*

Phoenix tu en es où toi au niveau des quêtes offline et online ?
Désolé de t'avoir fais autant voler.

Donc le programme pour les lows comme moi maintenant c'est Rathian et Gobul.
Et aussi Grand Baggi, mais y'a peut être moyen de le soloter celui-là, vous en pensez quoi ?

On attaque dès demain si vous voulez.
Ma première partie multi en online,que du bonheur

je vais pouvoir me faire un masque du Jaggi (me manque 3 cuirs du gr.jaggi)

désolé pour les balles qui vous ont touché ,

j'ai pu up mon grade jusqu'au rang 7

J'irais me faire les quêtes de récoltes 1* du online (enfin les quêtes online 1* qui me reste) demain dans la journée pour avoir accès au quêtes 2*

une excellente soirée

mon skype au cas où : Evideur (6 caractères minimum )
Dispo demain matin (10h à 12h) et demain soir (17h à 19h) si tu veux NerGGaL.

Par contre mon PC n'étant pas portable et pas assez proche de ma Télé, je ne pourrais pas te rejoindre sur TS/Skype :-/

J'te propose d'alterner entre Gobul et Rathian, donc on commencera doucement avec Gobul puis on enchaînera Rathian?

Sinon pour le Baggi, fait le en Offline, il est trop chiant pour être fait en Online celui là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés